• Gentilly or not to be

     

    C’est un vrai désastre pour la nature et pour la santé, il faut regarder ce film!

    Selon une source gouvernementale, le conseil d’administration d’Hydro-Québec détient depuis plus d’un an des données qui montrent que la réfection de Gentilly-2 est un gouffre financier.

    Fermeture de Gentilly-2

    C’est le genre de commentaire que l’on peut faire lorsque nous sommes fermés à la réalité des véritables enjeux. Le film nous donne bien toute l’information pour prendre une décision éclairées.

    La décision du gouvernement Marois de fermer la centrale nucléaire Gentilly-2 a suscité l’ère des représentants syndicaux des travailleurs d’Hydro-Québec, qui ont dénoncé vendredi une décision «précipitée et prématurée».

    Comme simple citoyenne, je pose un simple regard sur cette actualité puisqu’elle nous démontre à quel point la Première Ministre du Québec Pauline Marois tend à prendre des décisions uniques avec un ton d’autorité aussi unique. Le dossier de la Centrale nucléaire Gentilly nous en donne une preuve évidente. Pourquoi tant de rapidité à fermer cette Centrale nucléaire puisque le Québec en compte une seule et son territoire est tellement vaste en superficie et si peu dense en population? Ce qui limite aussi les risques de dangers nucléaires. C’est évident Pauline Marois gouvernera et gérera le Québec selon les points de vue populaires et selon ceux des groupes tels que les écologistes et environnementalistes endoctrinés qui essaient de fracasser l’économie et de barrer la route au progrès. Suite de l'article et pour regarder le film


    « Hydro recommande de fermer Gentilly-2Exclusif : Le film “Un Gaz sous haute Pression” »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter