• Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins


    Depuis que les sujets se multiplient sur les vaccins, chaque publication, chaque nouvelle étude apporte son lot de révélations, et celle-ci à pour l’instant échappé aux mailles du filet, jusqu’à aujourd’hui… En plus des risques d’effets secondaires suivant les vaccins, en plus de l’utilisation d’adjuvants pouvant être dangereux, voici l’utilisation de produits rendant stériles dans les-dit vaccins! Y’a-t-il un jour quelqu’un de suffisamment influant et puissant qui osera s’attaquer à ces foutus labos???

    Qu’ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins.

    Selon Information de santé pour la grossesse du California Teratogen Information Line Service(CITS), il existe de nombreux facteurs capables de rendre l’homme stérile et, près de la moitié de la totalité des cas d’infertilité étant dus à l’homme, il est important de bien en étudier les causes.

    Des études antérieures ont montré que les radiations et les rayonnements électromagnétiques des téléphones cellulaires et des ordinateurs sont reliées à l’infertilité ou à la sous-fertilité, aussi bien que des produits chimiques, les métaux lourds et les solvants, la chaleur et la pression (comme avec les bains chauds et des sous-vêtements serrés), la pollution environnementale, le tabagisme et les maladies sexuellement transmissibles. 

    Mais, dans leur récapitulatif des différentes causes de l’infertilité, ils en ont oublié une : les vaccins.

    La fécondité a rapidement chuté depuis les années 1950 dans tous les pays du monde, et le début du changement a coïncidé avec l’introduction des premiers programmes de vaccination de masse. Par exemple, au Royaume-Uni, en 1947, une campagne de vaccination DTC (diphtérie, tétanos, coqueluche) de masse a été introduite, et, en 1958, les premiers vaccins contre la polio et la diphtérie ont été lancés à grande échelle pour toute personne de moins de 15 ans.

    Spermicide dans les vaccins... SUITE


    « Les bienfaits du curcumaNous serions fous d’approuver l’offre d’achat de Nexen par CNOOC »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter