• Je suis cela, mais ... ... ... ... ..

     

    Je suis cela, mais ... ... ... ... ..


    J'ai besoin de prendre des responsabilités, de guérir ma vie, d'approfondir, d'être plus conscient, d'être ici maintenant, d’entrer dans le silence, de sauver la planète, d'exprimer mes émotions, de penser positivement, de devenir le témoin, le bonheur absolu, de trouver un gourou, d'être utile, de trouver le sens de la vie, de calmer mes pensées, de faire de bonnes œuvres, de me débarrasser de l'ego, de reconnaitre ma virilité ou ma féminité, d'être plus pratique, de devenir illuminé, de trouver mon âme sœur, de procéder à une cérémonie, d'être initié, d'être en contact avec mes sentiments, ... ... ....

     

    Peut-être est-ce nécessaire. Comment puis-je ne pas être d'accord ? Pendant que vous êtes occupé à tout cela, je vais aller prendre une tasse de thé et lire le journal.

     

    Ce qui est, maintenant, est perfection. 

     

    A chaque instant le contenu de la conscience est absolument parfait tel qu'il est.

     

    Ce moment actuel de conscience n'a pas surgi du passé et n'est pas lié à l'avenir. 

     

    Ceci est Conscience, maintenant.

     

    Si vous semblez être une personne séparée avec un fort sens de l'ego et beaucoup de problèmes, c'est parce que vous - Conscience - jouez ce rôle. L'individu apparemment séparé peut se focaliser sur le développement personnel, la vie spirituelle, ou toute autre chose tout au long de sa vie, si tel est le rôle qui doit être joué, mais seule la lucidité de ce que vous êtes vraiment met fin à la recherche pour devenir éveillé ou être autre chose que ce que vous êtes déjà.

     

    Vous - Conscience apparaissez comme l'ensemble de votre jeu maintenant. 

     

    Votre jeu n'est pas une création séparée visionnée et présidée par vous. Vous apparaissez comme votre jeu, à l’instant, complètement conscient, absolument éveillé, dans l'impossibilité donc de vous réveiller. Vous êtes toujours apparent à vous-même; jamais caché.

     

    Les personnages joués par vous dans votre jeu n'ont pas d'existence distincte, seulement apparente. Vos personnages sont vous, vous célébrant, immergé dans votre grand jeu de la vie, jouant le jeu de vous chercher vous-même, parfois vous voyant comme apparition dans votre pièce de théâtre.

     

    Cette communication sur la lucidité n'a pas d'intérêt particulier ou de signification sur toute autre partie de la pièce. Elle ne comporte aucun mérite et n'a pas de raison. Il n'y a là aucune invitation à vous trouver.

     

    La personne lucide apparaît ici avec toutes ces évidences, voyant avec clarté le jeu dans toutes ses formes multiples, reconnaissant la non-nécessité de tout.

     

    En ce moment même, vous êtes la conscience, apparaissant comme personnage dans votre pièce. Peut-être que vous pensez avoir besoin de confirmation. Oubliez ça. Détendez-vous. Vous êtes déjà cela

     

    Avec beaucoup d'amour pour vous de votre part.

     

    Nathan Gill 

    Page originale 

    Source:   Du tout et du rien


    « La libération du karma Technique de connexion avec les arbres »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    royer
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:39

    J'ai aimé et j'ai lu avec plaisir merci   amitié dominique

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter