• Les cliniques, hôpitaux et salles d'urgences sont bondées de 200 à 300 % de leurs capacités

     

    Accueil

     

    Les médecins ne savent plus reconnaîtrent ces virus d'influenza ou autres nouveau-nés (hybrides des laboratoires de recherche en virologie et bio-technologie émanant des programmes "militaires" en guerre biologiques ) que maintenant ils leurs donnent des numéros: virus #1 #2 #3 etc...selon les épidémies. À chaque année vers le mois d'octobre et novembre, pour vendre leurs vaccins de la grippe, (remarquez que je n'ai pas écrit "contre la grippe" car c'est vraiment la grippe qu'on vous administre en petite dose ou mieux encore "leur grippe".)

    On nous annonce dans les média des épidémies de grippes et d'influenza qui viendront du Texas ou quelque autre lieu qui sont prévues pour la mi-janvier, en plus d'ajouter qu'elles seront à leur apogée vers la fin février. Non mais, comment font-ils pour prévoir d'avance d'une manière aussi adammente et précise les épidémies qui vont nous frapper... à moins qu'ils ne les répandent eux-mêmes ???

    Des rapports circulent depuis des mois, voire au moins 5 ans, sur des tracés anormaux des plus bizarres que certains avions laissent derrière eux et qui remplissent le ciel de nuages. Personne ici au Québec ne s'en soucie ou tout simplement n'en est point informé. On ne regarde pas au ciel pour les voir et lorsqu'on les aperçoit, on trouve ça normal. Normal ? Qu'un tracé qui traverse le ciel (parfois 3-4 et j'en ai vu jusqu'à une douzaine, en croisés, en parrallèles et même en forme de "S" ou de cercles) d'un bout à l'autre de l'horizon et qui y demeurent d'heure en heure, s'élargissant et se fondant les uns dans les autres au point de devenir des nuages sans se demander si ces tracés ne puissent pas être la ou une des causes des maux, malaises et maladies 'nouvelles' qui nous affligent depuis quelques mois et même depuis plus d'une décennie.

    Les analyses de ce qu'on a faites de ces retombées de "chemtrails" (pour tracés chimiques contrairement à "contrail" pour 'condensation trails') sont des plus inquiétantes et nous nous devons d'en prendre conscience et de s'en instruire afin d'arrêter ce génocide silencieux et en douceur (qui n'est pas vraiment si doux que ça lorsqu'on considère toutes les souffrances et dommages physiques que les humains subissent au niveau des poumons, voies respiratoires, la gorge, les yeux, la peau et les organes internes que subissent ceux qui en sont atteints, exposés et qui peuvent aller jusqu'à la mort. Et que cela va-t-il faire à notre système immunitaire ? Quelles sont les retombées sur l'environnement ? Est-ce la raison pour laquelle nos érables se meurent et que les arbres sont mangés par des fongi et autres chimiques ? Ou encore que les sapins sentent le "métallique" ?

    Après enquête, nous nous rendons compte que les gouvernements de certains pays expérimentent sur leurs populations depuis des décennies. Des rapports rendus publiques le prouvent. Il faut nous rassembler sur cette issue, éveiller l'esprit des gens et des média sur ce fléau invisible qui nous accable depuis des années. Pendant ce temps les autorités militaires et gouvernementales rient de ces affirmations, dénigrées comme étant "conspirationistes" ou un "scam" de l'Internet ou propagande terroriste anti-gouvernementale. Ces autorités persistent à déclarer que ces contrails sont formés de vapeurs d'eau causés par la condensation provenant des turbines d'un propulseur à jet.

    On se doit d'ouvrir une enquête sérieuse et de faire des analyses provenants de laboratoires attitrés mais non gouvernementaux. Une lettre que vous pourrez adresser à vos dirigeants locaux et nationaux sera rajoutée à ce dossier. On passe à l'action. Fini de fabuler quand le sort de la race humaine est en jeu. Nous avons déjà suffisamment de preuves pour les acculer contre le mur, pour ne pas dire autre chose. Le dossier s'élargit chaque semaine et la maladie aussi.

     

    Un livre de Nenki 

    Accueil

     

    « Fluoration de l'eau, Cancer, Fluorose, Baisse du Qi, PoisonVaricelle et Zona »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter