• MESSAGE D’URIEL À L’HUMANITÉ… canalisé par PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

     

    MESSAGE D’URIEL À L’HUMANITÉ… canalisé par PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

     

    URGENCE D’AIMER ET DE VOUS RÉUNIFIER…

    Nous vous apportons nos salutations les plus lumineuses en ces temps où vous recherchez tant qui vous êtes, et ce que vous avez à faire.  La puissance n’existe que dans le pouvoir que vous lui donnez.  Si vous désirez ressentir cette puissance en vous, ne vous abandonnez pas au pouvoir des hommes et de ceux qui gouvernent.  Il vous faut vous en remettre à vous en développant la foi dans ce qui vous habite et non pas croire en ce que ces hommes qui gouvernent désirent mettre en vous !

    Ne vous laissez pas habiter par la peur incontrôlable face à tout ce que vous entendez de part et d’autre.  Mais apprenez davantage à développer l’écoute de soi et avant tout, de votre Moi Supérieur.  Vous pouvez à tout instant pénétrer d’innombrables couches de consciences qui vous apportent de nombreuses réponses.  Bien au-delà des réponses, il y a une raison d’être et d’exister sur cette Terre d’OM !

    Ces hommes qui gouvernent sur votre planète ont tant de choses alléchantes à vous offrir.  Ils laissent miroiter de bien belle choses, mais apprenez à vous méfier et surtout, ne vous laissez pas intimider par eux.  Leurs paroles semblent servir la collectivité, mais elles ne servent que le bas astral, les Illuminatis, les Éminences Grises, les armes et les guerres… Rien de tout cela n’apporte en fait ce que votre âme recherche d’idéal.

    Ne vous laissez pas berner par les craintes d’épidémies, de pandémies, de bactéries plus que mortelles, une saine alimentation, de l’eau magnétisée par vous et par votre volonté de réussite sont de merveilleux exemples pour que vous parveniez à vivre mieux, tout en gardant votre liberté !

    Ne vous laissez pas envahir par le besoin de porter des implants sous-cutanés ou cutanés, ils peuvent cacher de bien mauvaises choses !  Vous devez vous attendre encore bien des fois que l’on puisse tenter par différents moyens de vous offrir la santé parfaite, ou quelques manières de rajeunir, mais gare à vous, tout ce qui brille n’est pas or !

    Les multinationales pharmaceutiques, vivent à coup de milliard de dollars, qui servent non pas à apporter la santé sur cette planète mais plutôt à implanter chez les gens l’accoutumance à de la médication qui ne fait qu’endormir davantage votre esprit, votre logique, et vos moyens de savoir discerner.  Méfiez-vous de ces belles promesses, et recherchez plutôt à retrouver un esprit saint dans un corps saint.  OUI, vous avez bien lu, nous ne parlons pas ici d’un esprit SAIN OU D’UN CORPS SAIN, mais bel et bien d’un ESPRIT SAINT DANS UN CORPS SAINT !

    Par la contemplation, la méditation, de saines pensées, par des actions justes et bonnes, vous devenez ainsi meilleurs, et placez tout votre potentiel en éveil afin que votre TOTALITÉ puisse se mobiliser pour contrer les forces malveillantes.

    Nettoyez vos foies, nourrissez-vous mieux, beaucoup de verdure à calories négatives pour vous permettre de faire travailler davantage votre organisme, de l’eau purifiée et magnétisée par vous-même jour après jour en développant une conscience de l’eau, donc, de la vie sur Terre.

    Apprenez la régénération consciente par des visualisations favorisées par votre subconscient, cela vous permettra de vous ouvrir à la fois à l’écoute de ces guides spirituels qui vous accompagnent et qui ont tant de choses à vous partager pour que votre vie puisse se transfigurer.

    L’essentiel à revoir, est de cesser de vivre jour après jour dans la peur du lendemain, vous n’aidez pas votre cause.  En fait, ceux qui gouvernent vos pays, adorent que vous viviez l’inquiétude, de cette façon, ils peuvent vous promettre encore plus de choses pour vous tenir en haleine, et que vous fassiez d’eux des hommes ayant en mains tout le pouvoir que vous accepterez de leur remettre de votre plein gré !

    Nous ne pouvons pas tout faire pour vous aider, mais par contre, nous pouvons vous mettre en garde, et il n’en tient qu’à vous de vous forger des idées par la suite sur ce qui est ou sur ce qui viendra.

    Nous savons très bien, qu’un cycle a débuté en 1997 et qu’il se continuera jusqu’en 2015.  Cela vous permet donc de comprendre que vous ne vivrez jamais la fin du monde le 21 décembre 2012 !  Certes, vous vivrez la fin d’un cycle, et le début d’un autre, où vous apprendrez à laisser derrière vous, d’innombrables choses.  Nous pouvons parler ainsi, d’une certaine mort en fait !  Mais dès l’instant où vous vous accorderez le privilège de réécrire votre propre histoire dès le passage du 21 décembre 2012, vous serez à même de contacter tout ce dont vous vous êtes privés durant tant d’années.

    Déjà dès maintenant, apprenez jour après jour à inscrire votre nouvelle vie, et sachez y placer le quotidien comme vous voudriez qu’il soit. C’est cela devenir maître de son destin et surtout, C’EST CELA ÊTRE EN RÉALITÉ… SOUVERAIN !  Il n’y a pas de politique dans cela, c’est une question d’accord et de réharmonisation entre le corps, l’esprit, le coeur et l’âme.  Si vous acceptez un parfait accord en chacune de vos cellules, vous parviendrez ainsi, à solidifier vos besoins, à recréer votre destin comme vous le ressentez et vous vous en porterez que beaucoup mieux.

    Vivez dès à présent votre premier saut quantique.   Jetez par dessus bord, tout ce qui vous nuit, tout ce qui vous blesse, et n’oubliez pas que votre corps enregistre tout.  Donc, dès à présent, comprenez donc ceci une fois pour toutes… vos oreilles sont là pour entendre de belle choses, vos yeux pour voir de belles choses, votre bouche pour manger et verbaliser de belles et bonnes choses.  Si vous désirez redevenir maître de votre existence, il n’en tient qu’à vous dès aujourd’hui d’exprimer aux gens que vous en avez que trop entendu de ces choses qui blessent et qui n’ont pas leurs places dans votre existence.  Vous allez ainsi vous offrir le droit de vivre de meilleurs instants, et surtout, de ne plus vous exposer au fil du temps à des discours qui  épuisent et qui ne changeraient rien dans votre vie, mis à part, vous vider d’énergies, et de vous enlever du temps si précieux où vous pourriez enfin penser à vous pour connaître joie, amour, paix, harmonie, santé et tout ce que vous pouvez imaginer qui ferait du bien dans votre existence !

    Dès maintenant, offrez-vous le meilleur, et les horizons ne seront plus cachés par la malveillance, mais dégagés par la lumière que vous allez dégager, pour avoir le champs libre devant vous !

    Il y a URGENCE DE PLACER LE BEAU, LE BON ET LE JUSTE EN SOI, surtout en cette période actuelle du réveil de la Terre, de la vie, et de votre quotidien.  Une nouvelle forme de vie prend vie et forme en vous !  C’est ce véritable vous que vous aviez oublié depuis trop de temps !

    Regardez tout autour de vous, et dites-vous, que la beauté existe, et qu’elle est là pour vous tout autant que pour l’autre !

    Nous reviendrons d’ici quelques jours avec un message d’une rare importance, alors, préparez le nettoyage du corps,  et votre esprit et votre âme recevront encore plus de compréhensions face aux réponses et révélations que nous aurons à vous apporter.

    D’ici notre prochaine rencontre, recevez nos bénédictions les plus chaleureuses et que le Feu de Dieu vous protège et vous éclaire…

    Nous prendrons de plus en plus d’espace en votre existence… Que ce soit par Métatron, les 33 Maîtres d’Ascension et Lumière Aldaïra et ce n’est qu’un début !

    Archange Uriel

    Message canalisé par Philippe-William Sinclair… Faites circuler à la grandeur de la planète, à tous vos contacts, et je vous demanderais de ne pas y changer un seul mot et d’inscrire la référence de ce site s’il vous plaît.  Plus il y aura de gens qui pourront savoir, mieux cela sera.  Et si vous pouvez le traduire en anglais, espagnol ou autre, cela sera encore mieux.  Et je tiens à vous remercier en toute humilité…

    Paix et Gratitude,

    Philippe-William Sinclair

    Source: http://philippe-william-sinclair.com


    « Au Québec, la santé publique relève d’une dictatureUriel aux humains de la terre… urgence de vous réunifier pendant qu’il en est encore temps ! 2ème message… »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter