• Que cherche le Nouvel Ordre Mondial ?

     

    Que cherche le Nouvel Ordre Mondial ?

     

    Que peuvent bien chercher les membres du gouvernement mondial – le vrai, pas celui des marionnettes politiques, celui que vous ne verrez jamais à la télévision – qu’ils n’aient déjà obtenu ? Que peut bien encore désirer quelqu’un de richissime, tant en termes d’argent que de pouvoir politico-financier ? Pourquoi donc cette avancée impitoyable vers des états policiers qui feront de ce qui reste de liberté un vague souvenir ? Je vais poser la question autrement : de quoi ont-ils peur ?

     

    En effet, on peut se la poser dans ce sens, tant cela semble évident. Ont-ils peur de manquer de ressources – minérales, métalliques, pétrolifères, etc., d’argent (ce serait étonnant), d’espace vital, de nourriture ? Pourquoi chercher encore à asservir plus des peuples qui sont déjà soumis, moutons bêlant un coup à droite un coup à gauche, comme si ça servait à quelque chose, des moutons bien sagement assis devant leur hypno-télé et qui ne remettront au grand jamais quoi que ce soit en cause, sauf au bistrot bien sûr. Ce qu’ils risquent en augmentant la pression est de voir certains moutons virer au rouge, c’est idiot…

     

    Mais alors, que veulent-ils ?

    Première hypothèse, déclencher une guerre mondiale. Contre qui ? Mais les chinois bien sûr, et leurs alliés. Exemple, ils détiennent 97% de la production mondiale de terre rares, ces métaux non-ferreux qui servent à la fabrication de produits hi-tech (optique, informatique, armements, satellites, etc.). Voilà une raison de se fâcher avec eux. Si demain ils réservent leur production à leurs seules fins et celles de leurs alliés, ça va faire drôle à l’occident. L’affaire est déjà sur les rails car des dirigeants chinois ont déjà envisagé cette éventualité. Et l’expansion des chinois partout dans le monde a sûrement de quoi les inquiéter. Ils sont en train de se payer de grosses tranche d’Afrique, d’investir partout où ils sentent que ça sent bon… L’Iran exporte maintenant son pétrole là-bas, ainsi que chez ses voisins et amis. D’ailleurs l’Iran est en tête de liste pour le big crunch, observez ce qui se passe dans le détroit d’Ormuz.

     

    Mais me direz-vous quel rapport entre une guerre mondiale et une sorte de patriot act à l’échelle de l’occident ? Réponse : museler toute opposition. Pourquoi croyez vous que les événements du 11 septembre 2001 ont eu lieu ? Réfléchissez à la suite de ces événements.

     

    Maintenant, si vous pensez que Ben Laden y est pour quelque chose chose, il doit rester des abonnements à Pif Gadget dans un coin. Ceci pour dire qu’en muselant toute velléité d’opposition, c’est-à-dire en qualifiant de terroriste quiconque aura l’audace d’émettre un avis contraire, ils ont les mains libres pour faire ce qu’ils veulent. Techniquement, ils sont certains de gagner la guerre, en employant des moyens qu’on a peine à imaginer. Même si ça fait 3 milliards de morts, ils s’en foutent. Bien au contraire, ça pourrait faire d’une pierre deux coups. L’idée d’épurer la population mondiale de cette racaille qu’on appelle les humains est dans l’air depuis très longtemps. Le bras armé américain n’a pas montré tout son jeu, pas encore… et heureusement.

     

    Aussi atroce mais plausible que paraisse cette hypothèse, ce sont ses prolongements qui semblent totalement dingues. Oui car après, que se passera-t’il ? A moins qu’ils ne disposent d’armes super puissantes et non radio-actives, et d’occuper le terrain avec plusieurs millions de militaires (eh oui, la Chine, c’est grand…), il leur sera impossible de prendre possession des ressources et de les exploiter sur le long terme. Sauf en exterminant tout le monde, bien entendu… Quelque chose me dit que toute la vérité n’est pas là, même si c’en est une partie.

     

    Autre hypothèse, au final bien plus agréable celle-là mais malheureusement pas contradictoire avec la première, une course éperdue pour éviter l’émergence d’une ouverture de conscience généralisée. Il me semble, mais je ne suis pas devin et dites-moi si je suis fou, que cette année ainsi que les proches suivantes vont voir se produire des événements pour le moins libérateurs pour l’ensemble des humains. Une sorte d’élévation du niveau de conscience, et/ou le déchirement d’un voile qui nous plombe depuis des millénaires. Un peu ce que Jean annonçait, dans un style surréaliste, dans le texte de l’Apocalypse (qui signifie “Révélation” et non catastrophe-pour-ado-en-mal-d’émotions). Le centre du texte concerne le Vatican – la grande prostituée ayant vendu son âme contre de l’argent – et en outre décrit assez bien le chemin que l’on est en train de prendre vers le tout-carte-bancaire (Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom…).

     

    Qu’est-ce qui me fait dire ça ? Que cette émergence va se produire ? Rien d’autre que mon intuition, c’est vrai. Et j’ai la faiblesse de l’écouter, depuis quelque temps déjà. Imaginez les conséquence d’un éveil généralisé. D’une prise de conscience totale des mécanismes que le NWO (new world order) utilise pour nous maintenir la tête sous l’eau. Ce serait la fin de leur hégémonie. Plus personne ne serait dupe des élections bidons et d’une démocratie d’opérette. Leur moyen de pression est l’argent, enfin “leur” argent, le dollar, l’euro, etc ?.

     

    Chiche, créons une société qui s’en passe, ou à tout le moins qui réduise son rôle à sa fonction première de quantification. Une société “horizontale” et non plus pyramidale comme c’est la cas actuellement. Une sorte d’agora, comme chez les grecs, les esclaves en moins. Une société ou l’on travaillerait deux à trois fois moins pour obtenir le même résultat, ayant découvert qu’on nous pompait plus de 70% de l’énergie de notre travail (réfléchissez avant de dire que j’exagère…). Une société privilégiant les rapports humains et à la nature, où la spiritualité ne serait plus synonyme de religion. Et rêvons jusqu’au bout, dans une société où personne n’est laissé pour compte, la répression devient inutile, car les choses qui s’emboîtent naturellement n’ont pas besoin de marteau ni de clous pour les faire tenir.

     

    Un cauchemar, donc, pour les élites du NWO. Une chose à éviter absolument. Sinon c’est Pôle Emploi direct. Plus de mensonges, plus de bas de laine, car plus de moutons (gnarf). Alors pour éviter ça, un seul mot d’ordre, faire peur. La puissance des égrégores de peur et de haine sont leurs meilleurs alliés, donc les voir grandir devient leur seul but. Regardez froidement les médias, et vous comprendrez, si ce n’est déjà fait.

     

    Pax dans nos cœurs, nos pensées, nos paroles et nos actes, et pardon si je heurte certaines sensibilités. L’heure n’est plus à garder la tête sous le sable, mais au regard sans concession, sans haine et sans crainte, ainsi qu’à une confiance infinie dans les desseins du Créateur.

     

    Auteur Didier

    Source: http://www.choix-realite.org/5905/que-cherche-le-nouvel-ordre-mondial

    « Les 7 secrets du succèsLes opiacés pourraient favoriser la croissance des cancers »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter