•  

     

    Ce que j’en pense ? Qu’évidemment c’est toujours le côté des choses qui retient l’attention de tout un chacun, créant ainsi des courants de pensées – des égrégores, dirions-nous -susceptibles de nous entraîner davantage vers le bas que vers le haut.

    Les peurs, les psychoses, nous les humains, sommes vraiment passés maîtres dans l’art d’en fabriquer, de les gonfler puis de les exporter. C’est par elles qu’on finit, tôt ou tard, par confectionner des crises de toutes sortes, des dépressions économiques, des épidémies et, en fin de compte, des guerres pour les solutionner.

    Alors 2012 ? Non, pas de fin du monde, soyez-en sûrs ! Pas de fin du monde mais peut-être bien le son du glas d’un certain type de monde. Celui de nos inconséquences, de nos contradictions, de notre aveuglement et de notre égocentrisme.

     

    Un regard lucide :

    Qu’on le veuille ou pas, que ce soit sur le plan écologique ou au niveau de ses comportements globaux, notre espèce fonce tête première sur un mur de béton. Je ne dresserai pas ici le catalogue des absurdités et des montagnes d’inconscience dont elle fait constamment la démonstration. Il y a déjà des bibliothèques entière sur la question et cela n’y change rien. Je constate simplement, sans pour autant désigner 2012 comme la date nécessairement fatidique, que notre humanité et la planète qui la supporte sont à bout de souffle et au point de rupture d’un cycle de leur évolution.

    Si on en doute et qu’on préfère opter encore pour la politique de l’autruche, il suffit de regarder sans attendre du côté des chercheurs honnêtes qui, de plus en plus nombreux,s’accordent à dire que les glaces des pôles auront vraisemblablement fondu d’ici très peu d’années, provoquant inévitablement d’énormes drames géopolitiques à l’échelle mondiale. L’Antarctique est notamment placé sous haute surveillance puisque ses glaciers, qui représentent 90% de la glace de la planète,disparaissent de façon exponentielle.

     

    Intelligences non-terrestres :

    Il suffit de savoir également que nos Gouvernements seront bientôt acculés à révéler que nous sommes régulièrement visités par des intelligences « non-terrestres » et que nous sommes donc loin d’être les seuls dans l’univers. Prenons pour témoin ce très important congrès qui a eu lieu les 17, 18 et 19 avril derniers à Washington DC, intitulé Conference 2009. Il s’agissait d’un colloque majeur dont l’objectif était la divulgation officielle du phénomène OVNI aux USA conjointement à une action similaire dans d’autres pays.

    Congrès ésotérique ? Nullement. Y étaient présents des astronautes, des pilotes d’avion, des médecins, des officiers militaires, des chercheurs universitaire etc… En résumé, ce congrès « exopolitique » organisé par le Paradigm Research Group tendait à encourager le Gouvernement des Etats-Unis à lever l’embargo qui sévit sur le sujet depuis plus de soixante ans. On y a appris que la France, le Royaume-Uni, le Canada, le Mexique, le Brésil et le Danemark se sentaient prêts, quant à eux, à entreprendre une telle démarche. Des faits irréfutables y auraient été présentés, dont certains par l’astronaume Edgar Mitchell.

     

    Une refonte de nos schémas de pensée : SUITE


    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Par Nick Mancuso

     

    Depuis 2010, plus de 20,000 herbes, vitamines et suppléments alimentaires ont été retirés des tablettes dans les magasins de santé naturelle à travers le Canada. Dans certains cas, des brigades d’intervention tactique ont fait une descente sur la propriété de naturopathes et guérisseurs canadiens et ont retiré des produits thérapeutiques sécuritaires et efficaces. Certains praticiens ont même été mis sous enquête et ils font face à des accusations criminelles.

    En tant que Canadien, je suis outré de ce qui se passe ici, et qui est appliqué par la même agence chargée de protéger la santé et le bien-être des Canadiens. Comment pouvons-nous justifier ces actes fascistes et quelles sont les causes profondes? Les magasins d’aliments de santé ferment leurs portes et des entreprises sont détruites tandis que, pour la plupart, le public canadien n’en a pas la moindre idée. Des herbes et des vitamines de haute qualité sont remplacées par des produits inférieurs à faible dose, fabriqués par des sociétés pharmaceutiques et Santé Canada y participe. En fait, cette agence mène cette charge honteuse, poussée par des intérêts pharmaceutiques internationaux et le Codex Alimentarius des Nations Unies et tous les pays signataires du GATT. Et tout cela se passe juste sous notre nez. SUITE

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Sans doute un des meilleurs reportages sur le mystère des pyramides,

    tant au niveau de l'investigation que de la réalisation.

     

    Égypte ⋅ La révélation des Pyramides

     

    Voici le synopsis du film :

    La révélation des pyramides, est un documentaire (1h48) sur une théorie relative à l'origine de la construction des pyramides de Gizeh, le rapport avec le nombre d'or et l'architecture, les autres sites archéologiques, l'hypothèse selon laquelle Khéops aurait été construite de façon à avertir les hommes dans le futur.

    « Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit sur la pyramide de Gizeh. Jusqu'’au jour où j’ai découvert que des faits importants avaient été ignorés par les scientifiques.

    Alors j’ai enquêté sans a-priori ni préjugés. Je voulais simplement comprendre comment la grande pyramide avait été construite. Mais cette quête m’a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer.

    Tout ce qui va suivre repose sur des faits réels. Cette recherche va nous conduire dans le temps sur les sites archéologiques les plus anciens de notre planète. »

     

    Sont abordés par exemple les sujets suivants :

    . Alignement parfait des sites de Gizeh, Cuzco, Nazca, l'Île de Pâques avec similitudes dans le type de construction

    . problème de la datation d'une construction : on peut déterminer l'âge d'un granit, mais on ne sait pas dater le moment de la taille

    . mise en évidence du fait que plus les constructions sont anciennes, plus les éléments qui la composent sont volumineux, et plus l'ajustement est précis. Cela va contre toute logique d'évolution technologique.

    . les preuves que les bâtisseurs des pyramides connaissaient le Pi, le nombre d'or, et... le mètre. Encore une hérésie selon l'archéologie officielle.

    . le rôle du plateau de Gizeh et le cycle de précession des équinoxes

    . et bien d'autres choses encore...

     

    Source: On nous cache tout

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Ce que Harper a fait

    Le 9 septembre dernier, le Premier ministre Stephen Harper a signé avec la Chine le Traité Canada-Chine sur les investissements. Ni le Parlement ni le public canadien n’ont pu lire le traité avant le 26 septembre, date à laquelle les Conservateurs l’ont discrètement rendu public, sans communiqué de presse et sans breffage technique. Le gouvernement prévoit ratifier l’entente sans débat à la Chambre des Communes. Le décompte est enclenché: le traité sera ratifié après 21 jours de séance de la Chambre des Communes, ce qui nous amène au 31 octobre 2012.  SUITE

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Communiqué de presse Pour diffusion immédiate

     

    L'Anse-Saint-Jean, mardi le 9 octobre 2012

    HYDRO-QUÉBEC S'EN VA DROIT DANS LE MUR ET COMMET UNE VIOLATION DES DROITS ET LIBERTÉS

     

    Pour la CQLPE, l'autorisation accordée par Richard Lassonde de la Régie de l'énergie à la phase I du déploiement des compteurs 'intelligents' repose sur des arguments fallacieux, sur une absence complète de rigueur au plan de la prétendue rentabilité économique à long terme de ce choix technologique, et sur un déni éhonté du droit le plus fondamental à vivre dans un environnement sain qui ne met pas en danger la santé et la qualité de vie de la population.

     

    • Il est fallacieux de prétendre que les micro-ondes émises sont si faibles qu'elles ne posent aucun risque à la santé humaine. En effet, en se basant sur la moyenne des pics d’émissions, la véritable puissance des salves répétées constituant un assaut incessant contre le fragile équilibre bioélectrique et biologique de toute forme de vie est camouflée (voir http://ow.ly/ekwHd). En réalité, et quoi qu'en dise Santé Canada dont les responsables refusent de tenir compte du poids désormais prépondérant des études scientifiques établissant sans la moindre ambiguïté les pernicieux effets biologiques causés par des niveaux d'exposition des milliers de fois plus faibles que ceux autorisés par la directive du Code de sécurité 6, les effets génotoxiques et cancérogènes des micro-ondes pulsées émises par ces compteurs sont pour nous indéniables.  SUITE

      

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire