• Cellules de foetus avortés dans les vaccins et Que devient le Formol injecté dans les vaccins ?


    Cellules de foetus avortés dans les vaccins


    Cellules de foetus avortés dans les vaccins et Que devient le Formol injecté dans les vaccins ?



    L’UNE DES RÉVÉLATIONS LES PLUS INEXCUSABLES DE TOUTES CONCERNANT LES VACCINS…
    Posté par le Dr. Mercola, le 10 juillet 2011

    Ex-scientifique pour une compagnie pharmaceutique, Helen Ratajczak a récemment créé une tempête de débats provenant de tous les côtés du PROBLÈME CONCERNANT LE LIEN ENTRE L’AUTISME ET LES VACCINS lorsqu’elle a publié le passage en revue exhaustif de ses RECHERCHES SUR L’AUTISME. Cette étude est extrêmement importante, pour plusieurs raisons. UN ÉLÉMENT MIS EN LUMIÈRE ET QUI A RÉUSSI A RESTER SOUS LE RADAR EST L’UTILISATION DE CELLULES D’EMBRYONS AVORTES DANS LA PRODUCTION DE VACCINS.

    CBS News rapportait récemment:

    «Ratajczak rapporte qu’À PEU PRES AU MÊME MOMENT OU LA PLUPART DES FABRICANTS DE VACCINS RETIRAIENT LE THIMEROSAL DE LA PLUPART DES VACCINS (A L’EXCEPTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE, QUI CONTIENNENT ENCORE LARGEMENT DU THIMEROSAL), ILS COMMENCÈRENT A FABRIQUER CERTAINS VACCINS EN UTILISANT DES TISSUS HUMAINS.

    Ratajczak dit que CES TISSUS HUMAINS SONT ACTUELLEMENT UTILISES DANS 23 VACCINS. Elle débat de l’augmentation de l’incidence de l’autisme qui correspond à l’introduction d’ADN humain dans le vaccin ROR, et suggère que les deux pourraient être liés ».

    Suite ici           

     

    Que devient le Formol injecté dans les vaccins ?

     

    Cellules de foetus avortés dans les vaccins et Que devient le Formol injecté dans les vaccins ?


    L’idée de m’intéresser au formol injecté avec les vaccins est venue du « mal au dos » récurrent dont souffrait, depuis 17 ans, une amie que j’appellerai Éve dans ce qui suit. Les douleurs étaient parfois si intenses que son médecin, au bout de 5 ans, ne sachant plus que faire, avait fini par la mettre sous neuroleptiques.

    Il y a quelque temps, j’ai pris conscience que ce type de pathologie était finalement assez courant, touchait de nombreuses personnes et que, contrairement aux affirmations officielles, c’était loin d’être une question d’âge !

    En fait, cela faisait plutôt penser à ces nombreuses maladies émergentes qui apparaissent aujourd’hui et que certains baptisent, faute de mieux, maladies de « société » !

    Il est d’ailleurs intéressant de remarquer que le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. C’est ainsi que certains commerçants peu scrupuleux ont largement exploité la prolifération de la maladie du « mal au dos » et la crédulité humaine pour affirmer que cela était dû essentiellement à une litterie mal conçue, ce qui leur a permis de vendre très cher un tas « d’inventions », parfois délirantes !

    Suite ici                  


    « La multidimensionnalité c’est quoi ?Enfin David Icke traduit en français ! »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter