• La gratitude

    Magnifique texte de gratitude offert à Lilou Macé
     

     

     

     

    Du plus profond de Moi-même Je rends grâce pour l'amour que je Suis


    Pour l'amour qui est dans Ma Vie et pour l'amour qui M'entoure, merci


    Merci pour le miracle de Vie que Je Suis, pour le merveilleux cadeau de Vie

    qui M'habite et qui M'entoure, merci


    Merci pour ce corps parfait, pour Ma santé et pour Mon bien-être, merci


    Merci pour l'abondance que Je Suis


    Merci pour l'abondance que Je Suis autour de moi


    Merci pour toutes ces richesses, pour la richesse de Ma Vie, merci


    Merci pour le flot d'argent qui se dirige vers Moi et d'écoule à travers Moi


    Pour l'aventure de Ma Vie et pour les myriades de possibilités et probabilités

    qui s'offrent à Moi, merci


    Merci pour l'émerveillement, merci pour la joie, merci pour la beauté et l'harmonie

    Merci pour la paix et la tranquillité


    Merci pour les divertissements et pour le privilège de servir et de partager le cadeau

    que Je Suis


    Merci, merci, merci


    « Lettre ouverte aux autres humainsL’Europe au service de Monsanto »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter