• Sommes-nous déjà à moitié cuits ? L'histoire de la grenouille

     

    Accueil

    Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, on été peu à peu banalisées et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.

    Le gavage permanent d'informations de la part des médias sature les cerveaux qui n'arrivent plus à faire la part des choses...

    Merci à Alfred Schanzenbacher

     

    « Produits de consommation toxiques : Le formaldéhyde est cancérigène et il se retrouve également dans des vaccinsL'Argousier pratiquement la seule source d'oméga 7 »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lizette Lafleur Profil de Lizette Lafleur
    Lundi 24 Janvier 2011 à 02:17

    Quelle bonne idée mon Ami, OK abaissons la chaleur tout doucement et "surprise" nous ne dormons plus !!!

    J'ai hâte de te lire sur Eklablog

    Amitié et bisous xxxx

    3
    Bernard B
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:46

    Bonjour Lizette, c'est très vrai ce principe de la grenouille que les gouvernants ont vite compris mais c'est-tu quoi? L'inverse est aussi vrai.


    Si nous abaissons la temprérature  avec douceur et lenteur, la grenouille va récupérer et s'éveiller et quand elle sera prête, elle sortira de la marmite. En abaissant le feu d'une façon subtile, même les cuisiniers ne s'en rendront pas compte qu'ils seront àà moitié cuits et même tout à fait cuits. Qu'il en soit ainsi! Bernard bientôt sur Ekla.blogue.com

    2
    Lizette Lafleur Profil de Lizette Lafleur
    Samedi 22 Janvier 2011 à 04:39

    Bonjour Bengy


    Tu as raison, d'une façon ou d'une autre la population va se réveiller, la question c'est "sera t'il trop tard pour réparer toutes les conséquences dues aux abus" ?

    1
    bengy
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:43

    C'est vraiment un fait et accomplie la grenouille ces la population et c'a fait longtemps que la c! eau est bouillante et nos gouvernements nous font cuire et là cela est trop. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter