•  

     

    Accueil


    Les décès et les complications qui surviennent à la suite des vaccins Gardasil et Cervarix ne cessent d’augmenter –Une jeune fille de 18 ans déclare : « Je ne veux plus voir de médecins à moins que je ne sois vraiment mourante »

    Rapports officiels du VAERS au 13 mai 2011 sur les Décès et Troubles de Santé Survenus Après les Vaccins Gardasil et Cervarix

    Seuls 1 à 10% des effets secondaires sont rapportés

    HPV4/HPV2        Total

    _____________________________

    Effets secondaires 22.194

    Décès 97

    Vie mise en danger 432

    Urgences 8.838

    Hospitalisations 2.231

    Séjour prolongé en hôpital 196

    Handicapés 732

    N’ont pas pu récupérer 4.531

    Frottis anormaux 378

    Dysplasie cervicale 135

    Cancer cervical 41

    Communiqué de presse (PRLog) – 20 juin 2011

    Existe-t-il des parents qui souhaiteraient un jour entendre leur fille jusque là en parfaite santé leur dire : « Arrêtez ! Je n’en veux plus ? » Quelles raisons pourraient pousser une jeune fille en parfaite santé à prononcer ces paroles ? Et cependant les problèmes de santé et les décès qui ont suivi l’administration du Gardasil et du Cervarix continuent d’augmenter et semblent plus que compenser l’efficacité du vaccin. Des inquiétudes croissantes se manifestent partout dans le monde et les essais cliniques du vaccin contre le papillomavirus humain (HPV) en Inde (Andhra Pradesh et Gujarat) ont été déclarés contraires à l’éthique

    http://www.thehindu.com/news/national/article2091424.ece

    Il est urgent que les Agences Gouvernementales et les Ministres de la Santé qui ont approuvé aveuglément cette vaccination HPV répondent à ces questions et à ces inquiétudes.

    SANE Vax Inc. pense que les études cliniques sur le Gardasil ont été incomplètes et que les campagnes marketing de vaccination ne correspondent pas aux exigences de l’éthique. Les compagnies productrices de vaccin doivent être tenues pour responsables.

    Si le gouvernement ne prend pas les mesures adéquates…. le public continuera à les exiger jusqu’à ce que le Gardasil soit éliminé du marché et que des études indépendantes puissent enfin être réalisées sur l’efficacité et la sûreté du vaccin. Judy Wilyman, Msc, de l’Université de Wollongong a introduit cette demande auprès du gouvernement Australien – et SANE Vax Inc. formule la même demande à l’adresse de tous les gouvernements ou agences gouvernementales qui font la promotion du Gardasil pour les adolescentes, les femmes de tous âges et maintenant les garçons pour prévenir le « cancer du col de l’utérus » et les verrues génitales.

    Bien que le vaccin suscite de nombreuses inquiétudes sur les plans scientifique et éthique – les préoccupations suivantes doivent d’urgence faire l’objet d’une étude approfondie :

    Le Gardasil HPV4 n’a pu être démontré sûr et efficace contre le cancer du col de l’utérus avant sa mise sur le marché en 2006. On n’a fait que le supposer efficace contre le cancer du col de l’utérus.

    Le nombre des effets secondaires rapportés du Gardasil serait trois fois plus élevé que celui de tous les autres vaccins réunis.(1)

    Chacune des 3 injections contient 225 ug d’hydroxyphosphate sulfate d’aluminium : un adjuvant connu pour être lié à des maladies auto immunes ; ce sont des maladies chroniques qui ne cessent d’augmenter parmi les personnes vaccinées contre le HPV (2), (3).

    Chacune des 3 injections contient du borate de sodium (pesticide) qui est lié à des problèmes d’infertilité, de paralysies et d’épilepsie (attaques). En 2005 , la National Library of Medicine (NLM) et les Instituts Nationaux de Santé Publique ont déclaré qu’il s’agissait d’un dangereux poison et précisé : « On ne le trouve plus couramment dans les préparations médicales » (4), (5). Le Gardasil, lui, a été approuvé en 2006.

    Chacune des 3 injections contient aussi du Polysorbate 80 : un émulsifiant lié à des problèmes d’anaphylaxie, convulsions, collapsus, épilepsie (attaques) et infertilité chez les animaux (4), (5).

    Selon les données officielles du VAERS il y a eu 97 décès et 22.994 effets secondaires qui ont fait suite à l’administration du Gardasil depuis qu’il a été mis sur le marché (6)

    Il n’existe aucun système de vaccinovigilance systématique long terme par rapport aux effets secondaires. Le système actuel de rapport des effets secondaires est purement passif. A ce sujet le CDC précise : « Les données du VAERS ne peuvent être utilisées pour établir des relations causales entre les vaccins et les effets secondaires négatifs »

    Dès lors si les effets secondaires ne sont pas enregistrés, cela ne veut pas pour autant dire que les vaccins ne sont pas sûrs. Ceci veut cependant aussi dire que dans le futur il ne sera pas possible de déterminer si les femmes vaccinées ne pourraient pas devenir stériles après 10-15 ans.

    Au cours des essais cliniques le placebo contenait davantage d’aluminium ( produit chimique lié à des maladies auto immunes) que le vaccin proprement dit. Tout ceci n’a rien à voir avec une étude scientifique bien conçue : Il s’agit d’une véritable science de pacotille.

    Wilyman conclut en ces termes :
    Pourquoi ce vaccin a-t-il été commercialisé de manière aussi agressive pour les femmes australiennes alors que le cancer du col de l’utérus représente un risque très faible pour ces femmes comme aussi dans tous les pays développés, et alors que le vaccin contient des produits qui sont liés à des problèmes d’infertilité ? L’autre vaccin HPV (Cervarix) ne contient pas du borate de sodium ou du polysorbate 80. Alors pourquoi est-il nécessaire d’utiliser dans le Gardasil des produits chimiques liés à l’infertilité et commercialisés pour les adolescentes et les femmes de tous âges ?

    Wilyman a également créé un poster qui reprend les preuves montrant que le Gardasil a été commercialisé pour les femmes d’une manière malhonnête sur un plan mondial.

    http://www.theoneclickgroup.co.uk/news.php?id=6307#newspost

    SANE Vax Inc. pose les mêmes questions à tous les gouvernements et à toutes les agences gouvernementales mondiales. Quelle justification, quelle éthique ?

    Nous exigeons des réponse immédiates au nom des parents d’enfants innocents qui ont vu leur santé se dégrader ou pire après avoir été soumis aux vaccinations HPV recommandées ou rendues obligatoires par les gouvernements.

    Sources:

    1. Slade B A, Leidel L, Vellozzi C, Woo EJ, Hua Wei, Sutherland A, Izurieta H, Ball R, Miller N, Braun M, Markowitz L, Iskander J, 2009, Postlicensure Safety Surveillance for Quadrivalent Human Papillomavirus Recombinant Vaccine, Journal of the American Medical Association,
    302 (7): 750 – 757

    2. Villa LL, Costa R, Petta C et al, 2005, Prophylactic quadrivalent human papillomavirus (types 6,11,16 and 18) L1 virus-like particle vaccine in young women: a randomized double-blind placebo-controlledmulticentre phase 11 efficacy trial, Lancet Oncol
    2005:6:271-8

    3. Shoenfeld Y and Agmon-Levin N, 2011, ASIA – Autoimmunity/inflammatory syndrome induced by adjuvants, Journal of Autoimmunity, 36 p. 4-8.

    4. Centre for Disease Control and Protection (CDC), Vaccine Excipient and Media Summary, Part 2, excipients included in US Vaccines, by Vaccine, visited 24.5.11

    http://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/spprendices/B/excipient-table-2.pdf

    5. World Association for Vaccine Education   (WAVE),VaccineIngredients, http://www.novaccine.com visited 24.5.11

    6. S.A.N.E Vax Inc. Safe, Affordable, Necessary and Effective Vaccines, http://www.sanevax.org visited 28.4.11 Read Press Release here :

    http://www.prlog.org/11545649-hpv-vaccine-safety-and-efficacy-answersdemanded-from-government-healthministers.html

    Leslie Carol Botha, Vice-President Public Relations, SANE Vax, Inc. Health Educator, Broadcast Journalist Internationally Recognized Expert on Women’s Hormone Cycles Holy Hormones Honey -The Greatest Story Never Told!

    http://holyhormones.com

    http://sanevax.org

    * * *

    VIDEOS EN FRANÇAIS

    http://www.dailymotion.com/video/xh41y9_julie-et-le-vaccin-gardasil-jt-fr-3_webcam

    http://www.youtube.com/watch?v=xAvG-1TFtdM

    http://www.dailymotion.com/video/x84xac_extrait-le-vaccin-anti-hpv-gardasil_news

    SITES FRANÇAIS

    http://stop-gardasil.over-blog.com/

    http://expovaccins.over-blog.com/article-31256863.html

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11074

    GARDASIL- CERVARIX - PHARMACRITIQUE

    Les près de 60 articles sur diverses dimensions du Gardasil et du Cervarix sont réunis sous quatre catégories, accessibles à partir de la liste à gauche de Pharmacritique:
    "Gardasil, Cervarix - conflits d'intérêts"

    ·
    "Gardasil: critiques et controverses à l'étranger"

    ·
    "Gardasil divers: HPV, fréquence, co-facteurs, taux"

    ·
    "Cervarix vaccin anti papillomavirus"

    http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/gardasil-cervarix-conflits-d-interets/

    Disclaimer

    Les textes qui sont présentés ci-dessus, leurs commentaires, les témoignages sont exclusivement destinés à l’information. Ils représentent les vues de leurs auteurs et n’engagent qu’eux seuls. Ces textes sont destinés à éveiller l’intérêt, la recherche et à entraîner le discernement ; chacun étant responsable d’examiner toute chose et d’en retenir ce qui est vrai et bon. Il incombe à tout un chacun de les utiliser comme il lui paraît le plus raisonnable et le plus utile. La désinformation étant une marque flagrante de notre époque, chacun est encouragé à approfondir par lui-même les sujets qui lui sont présentés par tous les moyens à sa disposition. Il est important que cette information soit soumise au médecin qui a la confiance du lecteur pour une évaluation et adaptation éventuelle à chaque cas. Ces informations ne sont nullement destinées à établir un diagnostic, à conseiller un traitement ou à prévenir quelque maladie que ce soit. Au cas où des personnes tenteraient de mettre en pratique les informations reprises ci-dessus sans l’avis d’un médecin, elles en prendraient l’entière responsabilité. Nous choisissons de ne rien censurer des informations qui pourraient éventuellement être biaisées, traditionnellement peu acceptables ou choquantes pour certaines personnes fragiles auxquelles nous déconseillons la lecture de ce document. L’entière responsabilité de ces extraits appartient à leurs seuls auteurs.

    Source:  Sylvie Simon 

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Accueil

    Via: Philippe-William Sinclair



    UNE VAGUE QUANTIQUE est un processus de visualisation où vous utilisez votre esprit à « SURFER » dans des dimensions parallèles, afin de gagner en créativité, en connaissance, en sagesse, en compétences tout en retrouvant l’inspiration de versions alternatives de vous-même.

    Cela passe par un phénomène connu sous le nom « transmission de pensée . « Vous voyez, même si la solidité de notre monde semble incontestable, la théorie quantique suggère que notre réalité physique n’est qu’un mirage très élaboré. Un super-hologramme de l’information et de l’énergie. Souvenez vous du film MATRIX.

    Selon cette théorie, la chaise sur laquelle vous êtes assis, votre ordinateur, votre maison, votre voiture, tout ce qui existe autour de vous, pourrait être une illusion.

    Alors comment pouvons-nous voir, toucher, sentir, et sentir les choses qui nous entourent, si rien de tout cela existe en réalité ?

    La réponse est que toute la matière physique est le résultat de particules qui vibrent à une certaine fréquence.  Et cette fréquence si vous la modifiez, vous changez votre réalité physique et votre quotidien.

    Nous savons tous qu’en physique,  que si vous augmentez la fréquence de vibration des particules d’eau par l’énergie thermique, vous créez de la vapeur et si vous ralentissez les particules d’eau en supprimant l’énergie thermique, vous créez de la glace. Et tout comme la chaleur, nos pensées sont un flot énorme d’énergies.

    À l’heure actuelle, nous sommes en cette période du milieu de juin 2011 ou il y a eu Pleine Lune, et Éclipse Lunaire, et tout ceci peut créer beaucoup d’énergies.  Cela veut donc dire, qu’il est important mes aminautes, en cette période de faire très attention à vos pensées, à vos gestes, à vos actions, car cela aura un impact incroyable.  Alors, aussi bien lâcher-prise sur une foule de choses durant cette période et surtout, prendre tout à la légère.

    Plus que jamais, pensez positif !  Votre positivisme aura un énorme impact sur votre quotidien et vous en porterez une certaine fierté quand vous verrez qu’ailleurs sur cette planète, qu’il pourrait y avoir des problèmes pour ceux et celles qui ne comprennent pas ce qui se produit à l’heure actuelle et tout l’impact que cela peut avoir.  Ce n’est pas le temps de se soulever, mais de se lever pour construire une journée dans l’harmonie et le plaisir.

    Il me ferait tant plaisir de vous compter parmi celles et ceux qui font partie de LA VAGUE QUANTIQUE DE RÉUSSITE À L’ÉCHELLE  PLANÉTAIRE, Et surtout, inscrivez-vous sur ce site, de cette manière vous aurez toujours l’information dans les secondes qui suivent les mises à jour.  Un GRAND MERCI à vous pour votre participation !

    Je vous souhaite en cette période de la joie, du plaisir, du support, du partage et tout le meilleur dont vous avez besoin.

    Alors, BONNE VAGUE QUANTIQUE À TOUT LE MONDE, ET QU’ELLE GRANDISSE ENCORE ET ENCORE !

    Avec Respect et Gratitude,
    Philippe-William Sinclair

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Accueil


    L’avenir de l’étiquetage des organismes génétiquement modifiés (OGM) pourrait bien se jouer ces jours-ci à Québec. 

    Après des années de tergiversations, un comité des Nations unies réuni au Centre des congrès devrait en effet faire des recommandations à ce sujet.

    À défaut d’une entente, la question risque de prendre le chemin des oubliettes.

    Il ne s’agit pas d’imposer une ligne de conduite aux pays, loin s’en faut, mais simplement de permettre à ceux qui choisissent de rendre l’identification des aliments OGM obligatoire de continuer à le faire, à l’abri d’éventuelles poursuites en vertu des accords de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), dit Charles Tanguay, de l’Union des consommateurs.

    Le Comité du Codex sur l’étiquetage des denrées alimentaires siège toute la semaine à Québec, où il aborde différents sujets en lien avec l’identification des produits.

    Ce comité est rattaché à la Commission du Codex Alimentarius, un programme mixte de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

    Créée en 1963, cette commission, qui regroupe 184 pays, établit des normes alimentaires afin de protéger les consommateurs et d’assurer la salubrité des aliments. L’adhésion à ces normes est volontaire, mais la plupart des pays les suivent, car l’OMC s’y réfère lorsque survient un litige commercial.

    La question de l’étiquetage des OGM est quant à elle discutée depuis 1991.

    Reconnaissance du droit

    Mardi, le Regroupement québécois contre les OGM (RQcOGM) a demandé au Canada, qui préside la séance, d’adopter une position ralliant la majorité des pays en faveur d’une reconnaissance de ce droit dans le Codex.

    La coalition déplore dans un communiqué qu’Ottawa ait choisi jusqu’ici de suivre « la position d’une poignée de pays, avec en tête les États-Unis, pour tenter de nuire à l’avancement des discussions. « Ces manœuvres servent clairement l’intérêt des multinationales en biotechnologies, non celui des consommateurs ».

    « On veut simplement que les pays aient une marge de manœuvre », dit M. Tanguay, dont l’organisme est membre du RQcOGM.

    Selon Michael Hansen, de l’organisation Consumers International, qui assiste aux délibérations, cette réunion est celle de la dernière chance. Le président du comité a en effet indiqué que si le désaccord persistait, le sujet pourrait être abandonné, a-t-il dit au Soleil en marge de la réunion mardi. Les sujets à l’ordre du jour sont abordés l’un après l’autre, sans horaire fixe. Selon M. Hansen, la décision concernant les OGM pourrait être prise mercredi matin.

    La question de l’étiquetage des OGM constitue un enjeu aussi bien politique, économique et environnemental que de santé, plaide pour sa part Charles Tanguay.

    Source : cyberpresse.ca et Greenpeace Canada, le 11 mai 2011

    http://www.combat-monsanto.org/spip.php?article871

    Source: Sylvie Simon           

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Accueil

     

    Un banc de dauphins nageaient paisiblement dans l'archipel des Salomon lorsque le filet s'est refermé sur eux par derrière -- emprisonnant 25 dauphins sauvages destinés à la toute dernière attraction d'un hôtel de luxe. Ils sont en ce moment enfermés dans de petits bassins, affamés -- mais nous pouvons les libérer.

    Pour les dauphins sauvages, la captivité est une torture, leur puissant sonar rebondissant sur les murs et revenant sur eux -- comme s'ils étaient enfermés dans une maison aux mirroirs infinis. La plupart meurt jeune de maladie provoquée par le stress, et certains vont même jusqu'à se laisser mourir. Si le puissant complexe Resorts World Sentosa parvient à les maintenir en captivité, alors la moitié de ces dauphins décèdera durant les deux premières années -- et cela légitimera la pratique, largement interdite, consistant à capturer des dauphins à l'état sauvage. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire -- utilisons nos voix pour les libérer.

    Resorts World a été contraint d'abandonner son projet d'exposition de requin-baleine il y a deux ans à cause du gigantesque tollé qui menaçait sa réputation. Envoyons dès maintenant un appel massif pour libérer ces créatures magnifiques et intelligentes -- et pour en faire un tournant dans le combat pour la fin du commerce mondial des dauphins sauvages. Lorsque nous atteindrons 500000 signatures, notre pétition sera remise à Resorts World et aux médias. Signez maintenant et faites suivre ce message à tous!
     
    S.V.P. signez la pétition et faites suivre.


    Lizette

    http://www.avaaz.org/fr/saddest_dolphins_fr/?rc=fb&pv=2

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Accueil

     

     Via: http://philippe-william-sinclair.com

     
     

    BONJOUR À VOUS,

    Si les gens ne voient pas que 2011 est une année d’activité solaire, alors là, ils ne verront rien !!!

    Le 28 janvier 2011, une double éruption solaire, une autre éruption le 13 février, par la suite, le 15 février, ensuite le 6 mars, et encore le 7 mai, et puis vient le 29 mai et voilà le 4 juin et le 7 juin !  Nous sommes dans cette période très puissante d’activités solaires, et il y a de quoi réfléchir !

    Ce sont pour la plupart, des éruptions solaires destructrices que pouvaient nous prédire les spécialistes qui nous préviennent de ce qui risque fort d’arriver alors que les gouvernements se garderont de nous prévenir pour ne pas causer de panique.

    Les météorologues de l’espace surveillent à l’heure actuelle le Soleil d’un oeil attentif. Si l’astre se repose depuis quelques années en une période de faible activité, il connaît en cette année 2011 une nouvelle phase de turbulences au potentiel destructeur.

    Les éruptions solaires se produisent de manière périodique. Tout se passe à la surface de la photosphère, la couche de gaz qui constitue la surface visible des étoiles. L’éruption se traduit par une projection, au travers de la chromosphère (basse atmosphère du Soleil), de jets de matière ionisée qui se perdent dans la couronne (partie de l’atmosphère du Soleil située au-delà de la chromosphère et qui s’étend sur plusieurs millions de kilomètres) à des centaines de milliers de kilomètres d’altitude. Chaque éruption s’accompagne d’un intense rayonnement (UV, rayons X, etc.) qui perturbe les transmissions radioélectriques terrestres et provoque l’apparition des aurores polaires en entrant en interaction avec le champ magnétique terrestre.

    Ce qui dérange le plus, c’est que les spécialistes disent que nous sommes protégés par la couche d’ozone ET QUE TOUT CELA NE NOUS ATTEINT PAS !  MAIS QU’EN FONT-ILS DU FAMEUX TROU DANS LA COUCHE D’OZONE ?  L’AURAIENT-ILS OUBLIÉ ENCORE POUR NE PAS NOUS ALARMER !!!

    Les récentes tempêtes géomagnétiques sont à l’origine de circonstances qui changent la face de la  planète sous forme de secousses sismiques, d’éruptions volcaniques,  d’ouragans, de tornades et de tempêtes.

    L’activité géomagnétique du Soleil influe sur nos pensées. L’activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau (y compris l’équilibre), ainsi que notre façon de nous comporter et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique). Les éruptions solaires peuvent nous rendre instables, anxieux,  inquiets, nerveux, sujet aux vertiges, avoir les mains ou la tête qui tremblent, se sentir irritables, léthargiques, épuisés, affligés de pertes de mémoire, de palpitations, de nausées et de tournis, et le dernier mais pas le  moindre, d’avoir une pression crânienne constante et des maux de tête; avez-vous connu l’un de ces symptômes ces derniers temps?


    Les effets des récentes éruptions solaires sont à même d’agir sur notre bio-électricité, puisque les vents solaires agissent sur les champs géomagnétiques.  Beaucoup de gens se sentent depuis peu agités et mal à l’aise. Les éruptions solaires peuvent briser les vieux schémas inutiles afin que de nouveaux puissent émerger. Cela peut nous rendre hyperactifs et épuisés tout à la fois. Cela peut aussi causer des ravages avec la technologie comme les ordinateurs, alors, employez ces temps-ci, davantage vos ordinateurs mobiles (laptops).
    Nous commençons à remarquer plusieurs nouveaux symptômes. Le temps et l’espace commencent à vaciller de manière encore plus erratique que par le passé. Nous semblons perdre la notion du temps. Nous perdons nos mots en parlant ou les mots et les maux nous perdent !  Beaucoup d’entre nous dorment mal. . . à nouveau.  Eh Oui, j’en fais partie, que voulez-vous !  LOL
     
    On se tourne et retourne pendant la nuit et beaucoup de gens font des rêves inhabituels, se retrouvent dans des situations étranges lors de leurs rêves, et ils ne savent plus définir ce qui est vrai de ce qui est faux, tant c’est réel.  C’est certain, le cerveau est atteint !  Il y a de quoi se sentir agité, et même se réveiller en hurlant !   Notre corps vit des hauts et des bas sur le plan de l’énergie. On entend parler de nausées, de douleurs et de vertiges.  Beaucoup de gens éprouvent une sensation de tristesse accablante. Certains se sentent comme s’ils marchaient sur l’eau. D’autres disent que quand ils ferment les yeux la nuit, tout tourne. Des personnes  rapportent des troubles visuels, des problèmes d’oreille interne, les oreilles bourdonnent, de l’acouphène, des problèmes  de gorge et de thyroïde, des pieds froids, et même un symptôme bizarre de langue sèche et de bouche sèche plus que d’habitude.


    Éprouvez-vous l’une ou l’autre chose ? Il n’y a pas de quoi avoir peur…juste en prendre conscience, se reposer davantage et boire beaucoup d’eau. Et quoi que vous fassiez, gardez à l’esprit que nos systèmes sont en révision, d’une manière qui nous permettra en fin de compte de résonner à une fréquence beaucoup plus élevée.  Bien entendu, nous n’aurons pas à porter sur la tête du papier d’aluminium comme dans un certain film pour nous couper de tout cela.  Nous allons apprendre à nous servir  de tout ce qui intervient pour faire fonctionner notre subconscient durant la nuit, pendant nos rêves et à la fois durant la journée pour agir sur la conscience, sur notre quotidien, et sur ce que nous désirons mettre en action.
    J’ai nommé cela LA VAGUE QUANTIQUE DE LA RÉUSSITE !  Et j’aimerais bien que nous puissions être des milliers, des millions sur cette planète à mettre cette VAGUE QUANTIQUE DE LA RÉUSSITE EN ACTION, et j’envisage avec sérieux que cela puisse se favoriser jusqu’à la date très importante du vendredi 28 octobre 2011 !

    Quoi qu’il en soit, nous sommes à même de voir et de percevoir que quelque chose se met en place ou du moins, était en place, et en est au stade de s’activer !

    Alors mes aminautes, c’est à nous de nous activer, et de développer des pensées positives, et je vous invite à la fois, à faire partie de cette GRANDE VAGUE QUANTIQUE DE LA RÉUSSITE que j’ai pu réaliser et vous pourrez en lire les explications en 4 langues, français, anglais, espagnol et italien.  J’aimerais bien que vous puissiez m’aider à traduire le texte de la GRANDE VAGUE QUANTIQUE DE LA RÉUSSITE dans une autre langue que vous maîtrisez bien, et non par un logiciel de traduction, car il s’y retrouve beaucoup trop d’erreurs linguistiques.  Je serais heureux que vous puissiez me faire parvenir le texte pour que je puisse l’inclure ici sur PROPULSION UNIVERSALIS. Et un GRAND MERCI À VOUS !

    Je vous demanderais aussi d’en parler tout autour de vous, et de faire circuler toutes ces informations par emails ou en les plaçant sur vos sites ou blogues en insérant bien entendu mon adresse et en ne changeant rien au texte s’il vous plaît !

    Je vous remercie beacoup de me lire et c’est avec respect et gratitude que je le fais pour notre collectivité planétaire.

    Philippe-William Sinclair

    http://philippe-william-sinclair.com

    philippe.william.sinclair@gmail.com

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire