•  

    Accueil


     

    Naomi Snell de Melbourne en Australie venait d’avoir 25 ans. Parallèlement à ses études de journalisme elle gagnait sa vie et faisait chaque jour ses 5 km de course à pieds. En janvier 2008 elle reçut le dernier des 3 vaccins Gardasil comme les officiels de santé publique australiens le recommandaient.

    Naomi raconte qu’elle est tombée malade après ses premières doses de vaccin, mais n’ayant pu établir un lien entre ses problèmes de santé et le vaccin, elle se fit vacciner une troisième fois.

    Quelques semaines après le dernier vaccin, elle commença à souffrir de douleurs dans tout le corps et d’inflammations des articulations. Peu de temps après, elle commença à perdre l’équilibre, à souffrir de convulsions et ne put finalement plus marcher.

    Elle consulta un rhumatologue car ses tests sanguins avaient démontré une réaction auto immune. Elle fut finalement orientée vers un neurologue chez qui elle est toujours en traitement. L’IRM du cerveau révéla une démyélinisation comme celle qui est associée à la sclérose en plaques.

    Naomi attribue tous ses symptômes à la vaccination. C’est seulement après être devenue malade qu’elle apprit que quantité d’autres personnes avaient aussi souffert d’effets secondaires, voire étaient décédées après cette vaccination. Naomi a décidé de réaliser une vidéo http://www.twitvid.com/5213A sur son cas et a créé une page  Facebook destinée aux personnes qui, comme elle, pensaient avoir souffert de ce vaccin.

    « Depuis que je suis tombée malade après avoir été vaccinée j’ai été obligée de postposer mes études de journalisme. Je n’ai non plus été capable de reprendre mon travail plein temps. J’ai même dû arrêter complètement mon travail pendant de longues périodes sans être payée. »

    « Je sens maintenant que petit à petit mes forces commencent à revenir, mais je me demande si je pourrai un jour guérir complètement. Avant de faire le vaccin j’étais capable de courir mes 5 Km par jour. Même mon écriture s’est détériorée depuis que j’ai fait ce vaccin. »

    Naomi souhaite que la vaccination HPV soit suspendue dans le monde entier «  jusqu’à ce que les risques associés au vaccin aient été complètement évalués. » Elle encourage les autres à réellement s’informer sur ce vaccin. « Nous devons reprendre notre pouvoir en main pour pouvoir prendre les meilleures décisions  en ce qui concerne nos propres corps, mais seulement après avoir été complètement informées. J’ai bien dû apprendre qu’il n’est pas toujours positif de prendre ce qu’un médecin vous conseille à première vue. L’information que les médecins vous donnent ne provient pas toujours de personnes qui ont à cœur vos meilleurs intérêts. »

    Malinda M. Weninger nous a raconté que sa fille de 21 ans est malade depuis trois ans suite à sa vaccination. Des milliers de filles sont malades, mais ne font pas toujours le lien avec le Gardasil. De nombreuses personnes se sont adressées à la FDA, explique Weninger, mais ces gens continuent à ne rien vouloir entendre.

    Aux Etats-Unis, en Australie, en Grande Bretagne et ailleurs, des femmes et des parents de jeunes filles qui ont établi le lien avec le vaccin n’arrêtent pas de raconter leurs histoires et de mettre en garde contre tous ces risques potentiels. Dans la plupart des cas, ils se heurtent à l’indifférence des officiels de santé…

    La FDA et le CDC ont continuellement maintenu que le Gardasil était sans danger et efficace et que ses avantages l’emportaient sur les risques. Les agences officielles de santé en Grande Bretagne et en Australie ont la même position.

    Seule l’Inde a suspendu la vaccination Gardasil pour pouvoir approfondir la recherche…

    Il y a trois choses dont on ne parle pas dans les groupes favorables à la vaccination Gardasil :

    La première c’est que ce vaccin est un produit commercial qui fait l’objet d’un puissant lobbying auprès des gouvernements. Sa commercialisation rapporte d’énormes profits. On parle de marché d’un milliard de dollars pour le monde.

    En second lieu le vaccin n’a pas été testé sur certains types de populations, comme par exemple les personnes souffrant de trouble auto immuns.

    En troisième lieu, la déclaration des effets secondaires du vaccin n’est nullement obligatoire aux Etats-Unis…



     

    C’est à ceux qui sont malades d’apporter la preuve de la relation avec le vaccin…
    Notes et extraits
    Related:
    Gardasil controversy pits real moms vs. actor moms
    FDA records link 28 deaths in 2008 to the Gardasil vaccine
    Journal reports teenager nearly blinded following vaccination against HPV virus
    Public pressure halts Gardasil vaccine trial in India
     
    http://www.fleshandstone.net/healthandsciencenews/1842.html
     
    Urgent warning about Gardasil
    http://www.youtube.com/watch?v=msoyRYSoSJk&feature=related
     
     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Santé Canada vient de retirer le charbon activé,

    si vous pouvez encore en trouver faites vos provisions.


    On nous empoisonne de toutes les façons possible et on

    nous retire les produits qui peuvent nous sauver la vie !!!
     

    Réveillons-nous et réagissons pour un avenir meilleur.
     

    Merci de faire suivre l'information.
     

    Lizette

    Accueil

     

    Bonne nouvelle venant de mon ami Philippe-William voici ce qu’il m’apprend: « Voilà que je me suis renseigné, savez-vous où nous pouvons tout de même trouver du charbon actif mais en grain un peu plus gros ??? Dans les animaleries car c’est essentiel pour faire fonctionner les aquariums, car c’est primordial pour les filtreurs !!!

    Alors, je pense que nous irons courir vers nos animaleries pour retrouver le charbon actif, et à nous de le moudre ! LOL

    Pied de nez au gouverne et ment ! » 

     

    Le Charbon Activé n'est ni un nutriment, ni un médicament, c'est une poudre noire, légère, très fine, sans odeur, sans saveur et insoluble dans l'eau, capable de fixer, de capter, de séquestrer, de pomper, de piéger (absorber) les substances étrangères ou toxiques qui se trouvent dans notre corps.
    Ces substances empoisonnent notre corps et surchargent nos reins et notre foie, sont absorbées par le Charbon Activé et rejetées hors du corps.

    Le Charbon végétal est traditionnellement utilisé pour traiter les troubles fonctionnels du système digestif, les douleurs abdominales, la diarrhée, les ballonnements, les éructations (renvois d'air) et les gaz intestinaux désagréables.

    C'est également une puissante pompe à poison: additifs alimentaires, produits chimiques agricoles, métaux lourds, gaz toxiques, détergents, chimiothérapie... il serait peut-être utile d'inviter cette entreprise de nettoyage dans notre corps...

    Il est surprenant de constater qu’à notre époque où l’intoxication est devenue la source reconnue de la plupart des drames de la santé publique, l’incroyable efficacité du charbon activé, connue depuis près de deux siècles, soit passée sous silence dans le domaine public ainsi que dans l’information médicale professionnelle.

    Petites histoires de «prestidigitation médicale»

    Cela se passe en 1813. Un certain Bertrand, chimiste français, fait une démonstration publique. Il tient une fiole qui contient 5 g de trioxyde d’arsenic (1 cuillère à thé comble), de quoi tuer 150 hommes. Il lève le bras et porte le breuvage aux lèvres. Les effets inexorables de cette drogue : nausée, vomissement, diarrhée, brûlure intense de la bouche et de la gorge, crampes atroces dans le ventre, déshydratation rapide et mort. Devant les yeux médusés et horrifiés de la foule, Bertrand vaque tranquillement à ses affaires et ne présente aucun trouble.

    En 1831, un pharmacien de Montpellier nommé Touéry, effectue le même tour mais, cette fois, devant l’Académie française de médecine. Il avale 1 g de strychnine (10 fois la dose mortelle). Ce poison foudroie un homme en 10 minutes dans des convulsions incontrôlables et un arrêt respiratoire au milieu d’un rire nerveux effrayant, dont le spectacle ne s’oublie jamais. Pourtant, Touéry reste calme et détendu et n’a aucun trouble, à la stupéfaction totale des professeurs.

    Le secret ? Bertrand et Touéry avaient tous deux étudié l’action du charbon végétal sur les poisons, en particulier avec des rats – et tous deux ont voulu démontrer qu’ils avaient découvert l’antidote universel. Ce qui a pu être vérifié par la suite. En ce qui concerne Touéry, celui-ci a rapporté qu’il avait préalablement enrobé la strychnine dans 15 g de poudre fine de charbon végétal. Il continua ses travaux de recherche jusqu’en 1940. Patience et longueur de temps – et ce n’est qu’en 1984 que le JAMA (Journal of the American Medical Association) publia deux articles sur l’usage du charbon activé contre l’empoisonnement à la théophylline (broncho-dilatateur) et au phénobarbital.

    Un déferlement de confirmations à travers l’histoire

    • Le papyrus d’Ebers 1550 avant J.-C. mentionne déjà la poudre de charbon.
    • Hippocrate (400 avant J.-C.) et Pline (50 avant J.-C.) recommandent le charbon de bois dans le traitement de l’épilepsie, du vertige, de la chlorose et de la « maladie du charbon » contractée par les tanneurs.
    • En 1793, D.M. Kehls conseille dans son mémoire l’usage du charbon pour éliminer les odeurs de la gangrène, purifier l’haleine, les fièvres putrides et tous les états bilieux.
    • En 1773, Scheele explique le phénomène d’absorption des gaz par le charbon.
    • En 1785, Lowitz montre que le charbon est capable de décolorer de nombreux liquides.
    • En 1865, Hunter découvre les performances du charbon de noix de coco pour absorber les gaz.
    • En 1862, Stenhouse est le précurseur des masques à gaz (au charbon) qui furent utilisés pendant la guerre 14-18.
    • En 1846, Garrod publie, en Angleterre, un rapport sur la neutralisation de la strychnine administrée à des chiens, des chats et des lapins, et expérimente ensuite la neutralisation de l’opium, de la morphine, de l’aconitine, de l’ipéca, de l’émétine, de la vératrine, la cantharidine, la ciguë, la stramoine, le delphinium, le bichlorure mercurique, le nitrate d’argent et les sels de plomb.
    • En 1848, Rond reprend les expériences de Garrod sur les humains. Il existe plus de 40 exposés sur le sujet, établis entre la fin du XIXe siècle et le début du XXe siècle.

    Les applications récentes

    - En milieu hospitalier, les salles d’opération sont assainies par des filtres à charbon pour neutraliser les gaz anesthésiques (halothane, éther, cyclopropane, métoxyflurane, propanidide, protoxyde d’azote).
    - Les produits d’assainissement de l’eau : chlore, ozone, bioxyde de chlore, permanganate... tous toxiques, peuvent être éliminés facilement par des filtres à charbon.
    - Mais il est aussi efficace pour le mercure, le plomb, les insecticides, les herbicides, les hormones et même certaines substances radioactives.

    Depuis 15 ans, on utilise le charbon activé pour désintoxiquer des analgésiques, des fébrifuges, des antidépresseurs tricycliques, des glucosides cardiotoniques, des solvants organiques, de la plupart des médicaments à effets iatrogènes et des produits chimiques.
    • Depuis 10 ans, plus de 500 articles médicaux (uniquement en anglais !!!) ont offert plus de 10 000 références scientifiques sur le sujet.
    • Aujourd’hui, on possède les preuves scientifiques que le charbon actif absorbe les virus, les bactéries pathogènes ainsi que les toxines bactériennes dans l’intestin.

    Le charbon est probablement l’agent de décontamination le plus simple,
    le plus valable et le moins cher que nous connaissions.
    Mais le public et les malades, et même beaucoup de médecins, ne le savent pas.

    - Enfin, d’autres chercheurs ont découvert l’utilité du charbon en cas d’insuffisance rénale sévère.
    NOTA : le charbon végétal est insoluble dans l’eau.

    Les secrets du charbon activé

    Il est obtenu en deux étapes :

    1. La carbonisation
    On calcine du bois en le chauffant à une température variant entre 600 et 900° en l’absence d’air.

    2. L’activation
    Le bois est ensuite recalciné aux mêmes températures, mais cette fois, en présence de vapeur d’eau, d’air ou de gaz oxydants. Ceci permet le développement d’un réseau très dense de micropores qui transforment chaque poussière de charbon en micro-éponge apte à piéger toutes toxines, poisons et molécules indésirables.

    L’extrudation de la poussière de charbon développe une surface de contact phénoménale: 1cm3 de charbon pulvérisé présente une surface totale de 1 km2 - et 500 g de charbon contiennent 50 milliards de pores. Ceci explique ses performances : il peut absorber 97 fois son volume de gaz carbonique, 165 fois son volume d’anhydride sulfureux , 178 fois son volume d’ammoniac…

    Le travail dans l’intestin

    L’intestin étant une paroi poreuse, il s’y effectue un travail de dialyse par le principe de l’osmose. Ceci veut dire qu’il se produit un équilibre entre les concentrations de produits solubilisés de part et d’autre de la paroi. Donc, si l’intestin est encombré, les réseaux lymphatiques ne peuvent dégorger dans celui-ci. Le charbon, en libérant l’intestin, active la désintoxication de la lymphe et du sang par le biais du pompage osmotique.

    Le Dr Denis Burkitt, après avoir observé les « besoins » de milliers d’Africains et d’Anglais, a tiré des conclusions étonnantes. L’Africain rural élimine 80% du bol en 32 heures en moyenne, le jeune Anglais en 72 heures, le vieil Anglais en 360 heures (15 jours !).

    Pourquoi ? L’Africain mange essentiellement des aliments à fibres complètes et ses selles pèsent entre 300 et 500 g. L’Anglais au régime raffiné, a des selles journalières de 110 g.

    Plus un individu est carnivore et lactivore, plus ses selles diminuent (jusqu’à 50 g par jour).

    L’Africain aux selles abondantes ne connaît pas l’obésité, l’appendicite, les calculs biliaires, les diverticules, la hernie hiatale, les varices, les hémorroïdes, le cancer du côlon, du rectum, la thrombose, le diabète, l’hypoglycémie.

    Il faut néanmoins considérer qu’il faut normalement 5 jours pour éliminer 100% des résidus – ce qui fait que des sécrétions allergiques peuvent mettre jusqu’à 6 jours pour cesser suite à une seule prise d’allergène.

    La plus puissante pompe à poisons

    La liste des poisons est longue. Elle concerne :
    • Les stupéfiants, les médicaments dangereux, les alcaloïdes, les additifs alimentaires, les produits chimiques agricoles, les métaux lourds, les gaz toxiques, les détergents, les solvants organiques, la chimiothérapie.

    Mais sont aussi concernés :
    • Les staphylocoques, la salmonelle, les virus de la variole, de la fièvre aphteuse, les toxines bactériennes telles que celles de la diphtérie, du tétanos, du botulisme, du perfringens, les amines toxiques de décomposition.

    Et il y a encore :
    • Les venins de serpent, d’abeille, de guêpe, de frelon, de taon, de scorpion, d’araignée, d’anémone de mer, de physalie, l’histamine du thon, les coquillages, les mycotoxines que l’on trouve dans les aliments à cause des antibiotiques et les redoutables aflatoxines.

    Comment utiliser le charbon activé

    On considère que la durée moyenne du transit est de 18 à 48 heures.
    Pour mesurer la vôtre, manger des betteraves rouges et prenez un top chrono….

    EN CAS D’INTOXICATION SEVERE
    La dose préconisée est de 50 g pour un adulte, de 1g/kg pour un enfant.
    Mélanger à de l’eau froide. Cela n’a aucun goût.
    Répéter les prises de 20 à 50 g de charbon activé toutes les 4 à 6 heures pendant 1 ou 2 jours selon la sévérité de l’intoxication.
    La quantité théorique du charbon activé doit être au minimum égale à 8 fois le poids de toxique ingéré. La marge de 10 fois est souhaitable.
    Toutefois, dans les intoxications suicidaires, et chez les sujets comateux, la quantité du toxique est impossible à connaître. On administre alors entre 100 et 120 g de charbon d’office.
    À savoir qu’une cuillère à soupe contient en moyenne 5 g de charbon.

    CURE DE DRAINAGE

    - Les posologies sont évidemment modulables en fonction de chaque cas. En moyenne, on peut opter pour le protocole de 1 cuillère à soupe aux 3 repas pendant 2 à 6 semaines selon la profondeur du drainage cellulaire qui est nécessaire.
    - Pour des petits nettoyages internes, 1 cuil. à soupe par jour pendant 10 à 15 jours effectue déjà de l’excellent travail.
    - Pour un enfant, remplacer les cuillères à soupe par des cuillères à café, et s’en tenir à 10 à 15 jours en tout pour des cas courants.

    NOTA : Le charbon est aussi vendu en granulés, mais l’efficacité est en gros 2 fois moindre.
    Par ailleurs, l’association charbon / argile est totalement inefficace puisque l’argile colmate les pores du charbon.
    Enfin, le charbon en gélule présente un intérêt négligeable au vu des quantités dérisoires en jeu, sans compter le coût d’achat qui est multiplié par 100.

    Les indications de la carbothérapie

    • Empoisonnement par absorption de substances toxiques ;
    • Intoxication alimentaire (tels que ceux dus à la salmonelle, au staphylocoque, à la Listeria...).
    • Intoxication par médicaments, stupéfiants, alcaloïdes, produits chimiques agricoles (organo-phosphorés ...), métaux lourds, détergents, solvants organiques. On le préconise tout particulièrement dans les intoxications par antidépresseurs tricycliques, Chloroquine, Paraquat, Barbituriques, Colchicine, Phénothiazines, Benzodiazépines, Digitaliques, Salicylés, Bêta-bloquants, Méprobamate, Théophylline, Carbamazépine, Paracétamol, etc.
    • Maladie de Lyme : amortit les troubles par élimination des toxines du borrélia dans le sang
    • Epuration digestive
    • Diarrhées, le charbon actif étant un constipant;
    • Aigreurs d’estomac, gastralgies
    • Aérophagie
    • Gastro-entérites
    • Infection intestinale accompagnée de constipation et de fermentations
    • Mauvaise haleine (halitose) - Travaux du Dr Guinney Los Angeles
    • Hoquet chronique
    • Flatulence - Travaux du Dr Hall (USA)
    • Colostomie (anus artificiel) - Travaux Drs Cappeler Rüffenach, Müller et Halter de Bern;
    • Selles nauséabondes et diarrhées nerveuses - Travaux Dr Riese et Damran;
    • Tourista (diarrhée des pays chauds);
    • Complications de l’insuffisance rénale- Travaux Dr Kopp.
    • Tous troubles intestinaux - Travaux du Dr Chevreul -Paris;
    • Cholestérol et triglycérides - Travaux du Dr Friedmann;
    • Prurit généralisé - Travaux de Pederion Matter -Czerwingski - Llach.
    • Sels biliaires en excès : Travaux de Needle Krasopoulos et De Bari.
    • Jaunisse et bilirubine des nouveaux nés
    4,5 gr de charbon actif par jour. (Travaux de kuenger, Schenck, /ahlenkamp, Kuegking, kuenzer, Ulstrom, Eisenklam, Davis, Yeary, Lee.)
    • Cirrhose et encéphalopathie hépatique
    • Alcoolisme: il est intéressant de savoir qu’un gramme de charbon (l/2 cuillère à café) neutralise 60 ml de Whisky. A creuser pour les cures de désintoxication...
    • Toxicomanies (tabac - drogues)
    • Champignons vénéneux: (voir intoxication sévère). La carbothérapie ne dispense pas de contacter un centre anti-poison.
    • Problèmes ORL et hygiène dentaire
     

    Par ailleurs, le Dr Yatzidis de l’université d’Athènes a signalé en 1961 que 1 gr de charbon peut capter : 9 mg de créatinine endogène, 8 mg d’acide urique, 1,75 mg des phénols, 0,30 mg d’indican, 1 mg de guanidines, 35 mg d’urée, 0,35 mg d’acides organiques. Entre 4 et 20 mois de traitements en continu, avec des prises de 20 à 50 gr par jour n’ont entraîné aucun inconvénient.

     

    Y a-t-il des inconvénients à un usage prolongé du charbon ?

    De multiples expérimentations ont été réalisées sur des rats, des moutons, et autres pour voir si le charbon absorbait les nutriments et provoquait des carences à la longue. Leur sang conservait toujours le taux adéquat de calcium, cuivre, zinc, fer, magnésium.
    Par contre, il arrive que le charbon ait un effet constipant sur certaines personnes. On adjoint alors des prises de sorbitol. De toute façon, il convient de boire plus qu’à l’habitude pour compenser l’absorption de l’eau intestinale par le charbon.
    Il faut savoir aussi que le charbon inhibe les contraceptifs oraux.
    Néanmoins, il peut être pris pendant la grossesse.

    Références : Mon petit docteur de Danièle Starenkyj - (Auteur du best-seller : Le mal du sucre), Édition Orion.
    Vente dans les boutiques diététiques (en pot de 150 g de poudre) et sur internet

    Source: http://www.infomicheldogna.net

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    1 commentaire

  • AVONS BESOIN DE MILLIERS OU DE MILLIONS DE PERSONNES POUR RÉALISER UNE VAGUE QUANTIQUE DÈS LE 1er JUIN 2011… QUAND LA RÉUSSITE EN TOUTE CHOSE FRAPPE À NOTRE PORTE ! 

    Venant de mon ami Philippe: http://philippe-william-sinclair.com

    Plus il y aura de personnes qui partagerons cette vague, plus elle agira.  Allons-y partout sur terre il faut une vague gigantesque venant de partout dans le monde.

    Si vous pouvez traduire ce texte en espagnol, italien, anglais ou une toute autre langue.

    Merci à vous tous de faire passer ce message.

    Lizette

    Accueil


     

    Bonjour à vous,

    Je me présente à vous à nouveau, je suis Philippe-William Sinclair de la région de Trois-Rivières, ville située entre Montréal et la ville de Québec, notre belle capitale provinciale.  Plusieurs d’entre vous, me connaissez de par la vague quantique que j’avais décidé d’entreprendre avec de nombreuses personnes pour tout le mois de Mai 2011.

    Aujourd’hui, je reviens à la charge avec une SECONDE VAGUE QUANTIQUE pour le mois de Juin 2011, et celle-ci sera plus active de par la façon dont nous allons la reproduire et plus concentrée de par l’action que nous allons produire.

    Vous avez été nombreux et nombreuses à m’écrire de différents continents, et ceci, je vous en remercie beaucoup.  Cette fois-ci, cette SECONDE VAGUE QUANTIQUE, agira beaucoup plus en profondeur, car nous saurons mieux reproduire nos désirs, nos souhaits, nos besoins.  Tout vient du SUBCONSCIENT, de son pouvoir secret et si bien caché dont nous nous servons surtout en temps de crise.

    Je m’explique…  Quand les gens se retrouvent acculés au pied du mur, c’est là qu’ils réagissent le plus et activent par différents moyens, la façon dont ils se sortiront d’un problème.

    Si nous savons nous servir de notre pouvoir à ces instants précis, comme en temps de crise intérieure, nous pouvons en faire tout autant, en nous servant de ce même procédé pour parvenir à bien dans la création de ce que nous souhaitons le plus pour nous, et cette planète !  Le pouvoir du subconscient a tant à offrir pour nous permettre de résussir, alors, propulsons-nous à l’échelle universelle !

    Voici ce que je vous suggère…  Nous allons débuter dès le 1er Juin cette nouvelle vague quantique.  Dès le matin, il serait important de réciter cette phrase, elle viendra appuyer le début de votre journée et de ce que vous désirez y vivre.  Voici cette phrase:

    QUE CETTE JOURNÉE M’APPORTE À CHAQUE INSTANT…  PAIX, HARMONIE, AMOUR, SÉRÉNITÉ, SANTÉ, PROSPÉRITÉ, RÉUSSITE, ABONDANCE, CHANCE ET OPULENCE EN TOUTE BONNE CHOSE.  JE DEMANDE À RECEVOIR QUE LE MEILLEUR EN TOUT, ET JE REMERCIE AVEC RESPECT ET GRATITUDE POUR TOUT CE QUI ME PARVIENT AVEC FACILITÉ À CHAQUE INSTANT DE MA JOURNÉE.

    Par la suite, tout au fil de la journée, récitez cette phrase à chaque heure, pour que cela puisse être placé dans cette SECONDE VAGUE QUANTIQUE et amplifié par la force de votre subconscient et votre assiduité !  Il est là le secret du SUCCÈS ET DE LA RÉUSSITE !

    Il est dit que: qui ne demande rien n’a rien, mais que QUI DEMANDE REÇOIT AVEC PLUS GRANDE FACILITÉ ET CE DE FOIS EN FOIS !  Nous avons pu voir de par nos différents médias d’informations, qu’une personne ayant gagné à la loterie, gagnait bien souvent un autre montant tout aussi élevé dans les semaines qui suivaient.  TOUT EST POSSIBLE !  C’EST CELA LA VAGUE QUANTIQUE !  C’EST LA PROPULSION POUR LE MEILLEUR QUI SE RETROUVE À LA GRANDEUR DE CET UNIVERS !

    Certes, au tout début, peut-être allez-vous oublier parfois, de réciter la phrase, mais au fil des jours, cela se fera avec plus de facilité et d’une manière tout à fait naturelle.  Car plutôt que de se laisser aller à l’insécurité, en agissant ainsi, l’on développpe, de la sérénité, de l’assurance avec persévérance.  Nous transformons nos attitudes avec joie et positivisme.  Et si un problème vous parvient ou une pensée négative, faites un 180 degrés, et transformez votre pensée en la remplaçant par une autre beaucoup plus agréable, et par la suite, récitez la phrase, pour donner davantage de poids à vos désirs !  Ceci vous permettra de vous centrer à nouveau sur vos désirs plutôt que de demeurer déstabilisé.  De cette manière vous effacez la pensée négative que vous veniez d’avoir afin de vous remettre sur pieds pour focaliser sur votre bien-être !  Ainsi, nous nous offrons toutes les chances de réussir !  Et le fait de réciter à nouveau la phrase, cela vous donne davantage de clés pour réussir !

    Le soir venu… vous récitez cette phrase avant de vous mettre au lit:  JE REMERCIE POUR LE MEILLEUR QUI M’EST PARVENU AU FIL DE CETTE JOURNÉE, ET CECI EST LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE VIE POUR MOI, CAR JE RECEVRAI TOUJOURS… PAIX, HARMONIE, AMOUR, SÉRÉNITÉ, SANTÉ, PROSPÉRITÉ, RÉUSSITE, ABONDANCE, CHANCE ET OPULENCE EN TOUTE BONNE CHOSE.  QUE MON SOMMEIL SOIT RÉPARATEUR ET BIENFAISANT, ET QU’IL ME PRÉPARE À UNE AUTRE JOURNÉE TOUT AUSSI MERVEILLEUSE, ET JE REMERCIE AVEC RESPECT ET GRATITUDE POUR TOUT CE QUI ME PARVIENDRA ENCORE ET ENCORE POUR LE MEILLEUR ET AVEC FACILITÉ !

    Et bien voilà mes aminautes, je souhaite permettre ainsi de par cette SECONDE VAGUE QUANTIQUE, un éveil à la transformation dans ce que nous vivons au quotidien.  Il suffit souvent d’une idée qui semble un peu folle pour transfigurer un monde tout entier.  Ensemble, imaginez ce que nous pouvons retransmettre à la grandeur de la planète, et cela sur différents fuseaux horaires !!!  Imaginez, s’il y avait quelqu’un qui réciterait à chaque heure tout autour de cette planète cette phrase de la réussite !  Moi, j’ai la conviction, que cela peut faire que du bien et même, beaucoup de bien, dans ce que nous sommes et vivons, et par la suite, de ce que nous allons émaner tout autour de nous.  Un peu plus de bonheur à l’état pur, nous en avons toutes et tous besoin !

    ET TRÈS IMPORTANT…  Parlez-en tout autour de vous et faites connaître ce PROJET À L’ÉCHELLE PLANÉTAIRE.  J’aimerais que vous puissiez faire circuler ce message sans en transformer un seul mot, tout en donnant aussi le lien pour que les gens viennent sur mon site et qu’ils puissent laisser leurs commentaires et me faire connaître les réussites qu’ils vivront au quotidien.  Plus nous serons nombreux et plus nous donnerons de poids à ce que nous ferons !

    UNE AUTRE CHOSE…  Si vous pouvez traduire ce texte en espagnol, italien, anglais ou une toute autre langue, j’apprécierais beaucoup et j’aimerais bien pouvoir la mettre à la fois sur mon site afin que de l’étranger, de nombreuses personnes puissent trouver cette référence, et le faire avec nous.  L’UNION FAIT LA FORCE !!!  Un grand merci à vous pour votre support et aide.

    Que cette merveilleuse vague quantique puisse faire le tour de cette Terre, plusieurs fois par jour, et puissions-nous dès ce premier Juin 2011, et toutes les autres journées du mois, favoriser nos demandes avec positivisme et plaisir de réussir et de recevoir.

    Vous pouvez aussi vous abonner à mon site-blogue.  De cette façon, vous recevrez les dernières mises à jour dans les secondes qui suivent.

    Je vous remercie vous qui allez participer à ce Projet merveilleux, et que la RÉUSSITE TOTALE soit avec nous à chaque instant.

    Avec GRAND RESPECT ET GRATITUDE, PROPULSION UNIVERSALIS !

    Philippe-William Sinclair

    http://philippe-william-sinclair.com
    philippe.william.sinclair@gmail.com

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


  • Mon Dieu ! Je le vois ! Devant moi, je vois celui qui vient nous dire au revoir. Je vois le magnifique Dauphin Blanc, et il est plus beau que jamais.

     

    Accueil



    Il me dit :
    « Vous, humains, ne soyez pas tristes !
    Nous allons tous partir et vous le savez ! Ce qui me fait le plus de peine c’est la souffrance des océans qui sont vidés de la vie, et les océans ont besoin de l’Amour de tous les êtres qui y vivent.
    Nous, peuples de la mer, en très grande partie nous avons décidé de quitter ce monde ».

    Il me dit ceci :
    « Je sais maintenant dans quel monde j’irai, et je sais ce que je serai. Je ne serai plus comme mes frères ce que vous appelez un mammifère marin. Au travers de tout ce que j’ai pu apprendre et vivre de difficile sur ce monde, tout du moins dans mon élément, l’élément marin, j’ai « bouclé la boucle » et je vais sur un monde préparé pour m’accueillir tout comme il est préparé pour ceux que vous appelez certains des grands mammifères marins qui prendront une forme pratiquement humaine.

    C’est le choix de nos espèces, c’est aussi la faveur que nous ont donnée les Dieux Créateurs. Cependant cela m’attriste un petit peu de quitter ce monde, de quitter ceux que j’aime encore et qui n’ont pas encore quitté ce monde.

    Toi, petite terrestre, toi qui n’aimes d’ailleurs pas tellement le milieu où nous nous trouvons et qui est magnifique, nous allons te dire : si tu voyais ce qui se passe réellement dans les océans ! Si tu voyais la souffrance de nos frères, que ce soit celle des grands mammifères marins, des dauphins ou ceux que vous appelez les tout petits poissons ! Il y a une volonté de quitter ce monde que vous ne pouvez même pas comprendre.

    Moi je viens aujourd’hui vous dire « au revoir ». Je suis triste et heureux, triste de laisser certains de mes frères qui ne font pas encore partie du voyage mais qui me retrouveront bien vite, et surtout triste de vous laisser aussi, vous qui marchez sur la terre ferme. Vous ne nous avez pas compris alors nous ne demandions simplement qu’à vous aimer, qu’à partager ce que nous sommes et nos connaissances.

     

    Accueil



    Vous, peuples de la Terre, vous avez toujours pensé que les peuples des océans n’étaient que de vulgaires poissons, et nous vous disons : non, ce n’est pas du tout ainsi ! Certaines de nos espèces ont une intelligence extraordinaire, et même si elles n’ont pas la capacité de s’exprimer comme les hommes, de créer comme les hommes, elles ont la capacité de correspondre par une sorte de télépathie.

    Nous, peuples de la mer, aurions tellement pu vous apprendre de choses sur vous-mêmes, parce que dans l’eau qui est notre élément est inscrit tout votre passé, tout ce que cette Terre a vécu, et nous avons la capacité de comprendre et d’intégrer tout ce que la Terre a vécu.

    Je t’aime profondément, toi qui parles, comme j’aime profondément ceux qui écoutent. Que peut représenter l’Amour d’un dauphin ? Pour nous c’est immense, et vous n’avez pas conscience de ce que cela peut représenter.

    L’océan va souffrir du manque de ses enfants, il va réagir avec colère et violence tout simplement parce qu’il n’y aura pas le peuple de la mer pour calmer sa souffrance
    Il faut que vous compreniez qu’il y a un échange vibratoire, un échange d’Amour entre l’océan et les peuples de l’océan, tout comme il y a un échange d’Amour entre les divers règnes de votre élément solide, de votre Terre. Il y a un échange d’Amour entre les mondes minéral, végétal et animal. Il y a également ces mondes à l’intérieur des océans. Nous avons les mondes minéral, végétal et animal, et nous aimerions dire bien au-delà de l’animal !


    Je voudrais redire ceci avant de vous quitter : mon départ n’est pas la fin de toute chose, mon départ symbolise, au contraire, le renouveau, le changement, le changement pour vous qui vivez sur la terre ferme, et aussi le changement de votre conscience.

    Certains d’entre vous, humains, auront du chagrin de notre départ, de nos départs en masse et de mon départ de ce monde. Ceux-là ont compris qu’ils auraient été capables d’échanger de l’Amour avec nous, mais bientôt vous, habitants de la terre ferme, comme toute vie sur cette planète, comme pour nous, ce sera le renouveau.

    Je ne serai plus sur ce monde pour vivre ce renouveau et beaucoup d’êtres humains ne seront également plus sur ce monde pour le vivre. Il y aura beaucoup de départs en masse, comme par vagues successives. Ne vous affligez pas des vagues de départs humains, ne vous affligez pas des vagues de départs de tous les peuples de la mer.

    Pensez-vous que lorsqu’il n’y aura pratiquement plus de vies dans la mer il en restera beaucoup sur la terre ? Pensez-vous qu’avec l’immense pollution et votre inconscience vous avez réellement perturbé le milieu de vie du peuple de la mer ? Pensez-vous que cela pourra durer encore et encore ?

     

    Accueil



    Si vous pouviez voir ce que j’ai vu, ce que mes frères ont vu, cette immense, gigantesque pollution dans le Golfe du Mexique, si pouviez voir toutes les pollutions et le non-respect total de la vie à plusieurs endroits de vos océans, vous seriez peut-être aussi tristes que nous ! Cela est caché à votre vue car il y a des mètres, des mètres et des mètres d’eau qui vous cachent la réalité des profondeurs.

    Il y a les départs que vous voyez lorsque nos frères s’échouent sur vos plages, mais il y a également énormément de départs que vous ne voyez pas. Il y a aussi des départs avec l’aide de ceux que vous pourriez appeler vos frères galactiques.
    Ce que nous subissons lorsqu’ils nous enlèvent, c’est incompréhensible pour vous pour le moment, c’est que nous avons l’immense chance, lorsque nous accédons à ces vaisseaux, de pouvoir être transformés, transmutés avant d’aller sur la planète qui est la nôtre. Dans les vaisseaux qui nous transforment, il y a comme des « chambres de transformation de vies ». Il en sera de même pour ceux qui seront enlevés ; ce sera plus simple parce que vous resterez des humains, mais des humains sublimés, tandis que nous passerons du règne animal (ce qui est faux), nous changerons de « catégorie » et aurons des corps humains qui ne seront pas les mêmes que les vôtres, mais qui seront tout de même des corps humanoïdes.

     

    Accueil



    Moi, le Grand Dauphin Blanc, j’ai de la tristesse pour ceux du peuple de la mer qui vont encore souffrir, j’ai de la souffrir pour mes frères qui m’aiment et qui vivent sur la Terre ferme, mais j’ai cependant une immense joie car je sais ce qui m’attend.
    Soyez courageux ! Ce n’est pas demain que ce monde vivra sa fin ! C’est après-demain que ce monde vivra son ultime transformation. Je ne parle pas du « demain » ou de « l’après –demain » humain, je parle d’un temps, d’une période.

    Je vais vous dire aussi ceci : vous ne pourrez même plus vous nourrir des peuples des océans trop pollués. Cela aussi fait partie du Plan, il devait en être ainsi.
    Je vous aime. Ne soyez pas tristes ! Votre devenir est magnifique ! Peut-être un jour nous retrouverons-nous, peut-être que vous me reconnaîtrez et que je vous dirai : « un jour, sur un petit monde, je suis venu parler à une petite humaine bien gentille qui a su m’écouter et transmettre ce que j’avais à dire ».

    Maintenant je vous laisse. Que mon immense Amour soit toujours près de vous ! Aimez les peuples qui vivent dans les océans, c’est la seule chose que vous pouvez faire pour eux.

    Maintenant je vous dis au revoir. »

    Je l’entends maintenant de très loin, comme s’il était retourné au plus profond des océans. Sa magnifique tête semblait être sur mes genoux. Il avait des yeux d’une beauté et d’un Amour extraordinaire, et ce que vous ne croirez peut-être pas, c’était comme s’il souriait.

    C’est à peine si je l’entends ; il me dit :
    « N’oubliez pas d’envoyer de l’Amour à ceux qui ne sont pas encore partis, à ceux qui n’ont pas encore transité, aux peuples des océans ».

    Message reçu en avril 2011 par
    Monique Mathieu
    site web de Monique Mathieu    

    Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net      

    Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  •  

     Accueil

     

    La "géo-ingénierie" n'est pas une fiction, elle est bien réelle.  Elle consiste, par une technologie de pointe, à interférer sur la nature ou à recréer artificiellement certaines composantes climatiques, atmosphériques, capables de provoquer des intempéries et des catastrophes dites "naturelles'...

    Regardez bien la machine à l'oeuvre, la NASA crée devant la caméra un nuage artificiel qui amène la pluie.  Vraiment impressionnant.

    Et si les inondations, et autres phénomènes climatiques, étaient provoquées ou amplifiées par ce type de technologie?  Toutes les catastrophes ne font certainement pas partie d'expérimentations, mais avec cette démonstration évidente, il nous est permis de croire que certaines ne tiennent pas des caprices de dame nature...

    La vidéo qui suit n'a pas à être traduite, les images suffisent pour confondre tous les septiques!

     


     

    Source: http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/une-machine-de-la-nasa-fabrique-des.html

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire