• Vitamine B17ou Laetrile ... victorieuse de tous cancers

     

    Conférence de Edward Griffin sur la vitamine B17... C'est un témoignage exceptionnel d'un médecin américain qui nous confortent , nous soit-disant conspirationnistes (termes qui ne devrait plus avoir lieu d'être après recherches et curiosités!!) , sur le contrôle globa...l des firmes pharmaceutiques et de la haute autorité de contrôle sanitaires américaine nommée Food and Drug Administrfation (FDA) ,institution identique à l'AFSSAPS en France et qui n'est pas en reste face face aux crimes éthiques !!!!!

    Ce document dénonce le fait que la vitamine b17 appelée également Laetrile anéantisse les cancers , mais ne soit pas distribuée largement au public ... d'ailleurs ce courageux Edward Griffin cite on ne sait qui , mais situe bien l'industrie pharmaceutique et qui n'est rein de moins qu'un business :"...une solution au cancer est connue , il provient de la nature , mais il n'est pas largement accessible au public car il ne peut pas être breveté , c'est pourquoi il n'est pas intéressant pour l'industrie pharmaceutique...

     

     

    Les Hunzas, un peuple du Pakistan vivent vieux et en santé et n'ont pratiquement pas de cancer. Ils mangent entre autre des abricots et ouvrent la noix pour en déguster la semence. Cette graine d'abricot contient de la vitamine B17  connue comme faisant partie des vitamines anti-cancéreuses. Certains chercheurs ont découvert qu'une déficience de la vitamine B17 causerait le cancer et l'anémie falciforme (sickle cell anemia). Cette vitamine détruirait les cellules cancéreuses sans affecter les cellules en santé, devenant ainsi une chimiothérapie naturelle. Si cette vitamine était  développée, le cancer qui touchera bientôt une personne sur deux, ne serait pas un problème !

    Cette vitamine découverte en 1830 n'a jamais été reconnue par le FDA (foor and drug administration), un organisme similaire à Santé Canada qui échangent souvent les informations. C'est pourquoi cette vitamine n'est pas populaire. De plus, son goût est amer et la plupart des gens n'apprécient pas ce goût. Les végétariens sont souvent informés de prendre suffisamment de vitamine B12, car elle est absente dans les plantes. Par contre, l'être humain peut produire sa propre vitamine B12 à partir de la vitamine B17.

    La nourriture riche en vitamine B17 inclue: l'orge, l'amande (celle qui est amère et non sucrée), le cassava natal, le pois chiche (haricot de garbanzo), l'herbe ( blé et plusieurs autres), la lentille, l'huile de lin, le maïs, le millet, le sorgho et les graines de plusieurs fruits (pomme, abricot, prune, cerise, nectarine, pêche). Cette nutrition santé a presque disparu du menu moderne de la population. Près de 1200 plantes contiennent cette vitamine B17 et plusieurs produits naturels de guérison du cancer peuvent être riches de cette vitamine. Pour aider à prévenir le cancer, manger quelques graines d'amande "amère" ou d'abricot tous les jours.

    Il faut aussi s'assurer d'avoir assez de zinc, sinon la vitamine B17 ne sera pas absorbée. De plus, les résultats seront plus efficaces si cette vitamine est prise avec d'autres nutriments tel que la vitamine C, les autres vitamines B, la vitamine A, le manganèse, le magnésium et le sélénium. La plupart des professionnels de la santé qui prescrivent cette vitamine, le feront de concert avec un programme axé sur une diète plus équilibrée, un complexe vitaminique, des minéraux, des enzymes et des acides gras essentiels. Le soya n'est pas recommandé car il diminuerait ou empêcherait l'absorption de certains minéraux tel que la calcium, magnésium, cuivre, fer et zinc.

    Source: http://namastedauphinblanc.spaces.live.com/Blog/cns!BEC3F215715F2855!1795.entry

    Vitamine B17 : hydrosoluble     Ou la trouver principalement :
    Etablit la synthèse de l'hémoglobine, des acides gras et aminés, indispensable pour l'utilisation des vitamines B.     Céréales complètes, riz complet, jaune d'oeuf, levure de bière.
          
    Le manque de vitamine B17 provoque :     
    Fatigue, peau sèche, insomnie, douleurs musculaires, manque d'appétit...     
     
    Vitamine F : acides gras essentiels liposoluble     Ou la trouver principalement :
    Indispensable pour la synthèse de la lécithine, la myéline et les prostaglandines.     Huile de flétan, huile de germe de blé, l'huile de bourrache......
          
    Le manque de vitamine F provoque :     
    Angine de poitrine, artériosclérose, psoriasis, varices, ongles et cheveux cassants, eczéma, allergies, acné...

    Vitamine C : hydrosoluble     Ou la trouver principalement :
    Indispensable à la formation des dents, des os, du collagène, à la guérison des plaies et brûlures. Stimule les facultés intellectuelles, améliore les performance sportive......     Cassis, oranges, citrons, persil, choux, navet...
          
    Le manque de vitamine C provoque :     
    Allergies, problèmes digestif, anémie, saignement de gencives, cicatrisation lente, saignement de nez...

    La vitamine B17, également connue comme l'amygdaline, est fondamentalement un glycoside. Au départ, elle a été isolée à partir des graines de l'arbre Prunus dulcis, également connu sous le nom d'amandes amères, par Pierre-Jean Robiquet et Boutron-AF Charlard.

    L'extraction a eu lieu en l'an 1803 et a été suivie par une enquête approfondie sur le glycoside, par Liebig et Wöhler, en 1830. On croit que la vitamine B17 contribue à prévenir ainsi que guérir le cancer. Toutefois, il n'y a eu aucune preuve concluante la même chose.

    Dans les lignes suivantes, nous avons fourni des informations sur les sources, les fonctions et la carence de vitamine B17, ainsi que ses avantages sur la santé.

    L'apport quotidien recommandé en vitamine B17
    L'apport quotidien recommandé pour une personne, dans le contexte de la vitamine B17, se situe autour de 100 mg / jour.

    Bienfaits de la vitamine B17 sur la santé
    Il a été affirmé que la vitamine B17 a certaines propriétés médicinales qui la rendent utile dans le traitement ainsi que la prévention du cancer.

    Il contribue à réduire la douleur associée à l'arthrite.

    L'apport en vitamine B17 a été trouvé pour aider à réduire l'hypertension artérielle.

    Elle permet de maintenir la santé et du bien être d'une personne.

    Il renforce la capacité du corps à résister aux infections comme le rhume et la grippe.

    Sources de vitamine B17

    Germes du pomme
    Noyaux d'abricot
    Pousses de bambou
    Orge
    Collets de betterave
    Amande amère
    Levure de bière
    Le riz brun
    Sarrasin
    Haricots beurre
    Noix de cajou
    Manioc
    Noyaux de cerise
    Canneberges
    Groseilles
    Les feuilles d'eucalyptus
    Fèves
    Les graines de lin
    Pois chiches
    Groseilles
    Myrtilles
    Lentilles
    Haricots de Lima
    Viande de lin
    Framboises
    Noix de macadamia
    Millet, graine de millet
    Haricots mungo
    Graines de nectarines
    Noyaux de pêche
    Noix de pécan
    Noyaux de prunes
    Graines de Prune
    Framboises
    Épinards
    Choux

    Fonctions de vitamine B17

    Il garde le cancer sous contrôle et permet également de prévenir le cancer.
    Elle joue un rôle dans le bien-être général d'une personne.

     

    « Astronomie - Le plus grand trou noir jamais observéProduits de consommation toxiques : Le formaldéhyde est cancérigène et il se retrouve également dans des vaccins »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lizette Lafleur Profil de Lizette Lafleur
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 05:52

    Merci Marie-Anne, ce sont des information importantes.


    Bon jeudi à toi !

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 04:05

    Bonjour Lizette et merci pour cette information que je ferais passée...! Très bon jeudi !

    2
    Lizette Lafleur Profil de Lizette Lafleur
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:41

    Tout à fait Talou, cessons d'être dépendants.


    Merci de ta visite

    1
    talou
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:43

    Soignons nous nous même ! ces informations sont de source sure !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter