•  

    La dernière prophétie de Peter Deunov

     

    Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d'un très haut niveau de conscience, en même temps qu'un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d'intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d'âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l'Europe.

    Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !"

    Quelques jours avant son départ dans l'autre monde, et alors qu'il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l'époque troublée que nous traversons aujourd'hui, du « temps de la fin », et de l'avènement du nouvel Âge d'Or de l'humanité.

    Voici ce bouleversant testament. Il est d'une actualité si vibrante que l'on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.

    « Au cours des temps, la conscience de l'homme a traversé une très longue période d'obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s'achever. Nous nous trouvons aujourd'hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

    Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l'homme s'élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C'est cela que l'on entend par « l'Ascension ».

    Quelques décennies s'écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l'espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s'y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

    Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d'évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l'ensemble du Cosmos.

    La seule et meilleure chose que l'homme puisse faire maintenant, c'est en s'améliorant consciemment, d'élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

    Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cours seront libérés de l'angoisse, des troubles, de l'incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

    Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d'égarements, tant de souffrance, tant d'incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

    Tout ce qui est autour de vous va bientôt s'écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l'ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l'intellect et le cour des humains, afin qu'ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers.

    Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d'un espace contaminé est une source d'empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l'influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l'appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d'années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d'atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

    La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s'efforcer de s'harmoniser avec les courants de l'Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l'avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s'élever. Ils resteront en arrière de l'évolution et devront attendre des dizaines de millions d'années la venue d'une nouvelle vague ascendante.

    La Terre, le système solaire, l'Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l'impulsion de l'Amour. La plupart d'entre vous considèrent encore l'Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c'est la plus grande de toutes les forces ! L'argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l'avenir, tout sera subordonné à l'Amour et tout le servira. Mais c'est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l'homme va devoir s'éveiller.

    Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l'époque qui s'ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l'eau, et là où est l'eau viendra la terre. Dieu est Amour ; et pourtant il s'agit bien là d'un châtiment, d'une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l'homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

    Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés - les élus - connaîtront l'Âge d'Or, l'harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

    Vous n'avez aucune idée de l'avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l'homme et la femme sera enfin résolue dans l'harmonie : l'un comme l'autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l'estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l'Univers.

    La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l'accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l'idée de Fraternité. Il n'y aura plus de conflits d'intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l'Amour. La sixième race sera celle de l'Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

    Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l'Humanité » ou encore « Enfants de l'Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d'hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l'Amour sera manifesté d'une manière tellement parfaite, que l'homme actuel ne peut encore qu'en avoir une idée très vague.

    La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu'il ne reste plus d'autre chemin, s'engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu'au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l'Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

    Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l'élévation de la femme, l'élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l'homme.

    La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n'est qu'une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l'Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l'apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s'unir et à se mettre d'accord sur un principe, celui de placer l'Amour comme base de toute croyance, quelle qu'elle soit. Amour et Fraternité, c'est cela la base commune !

    La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l'Électricité Cosmique. D'ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

    « La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l'Électricité Cosmique. »


    La dernière prophétie de Peter Deunov


    Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n'accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l'Amour en eux.

    Il n'est plus d'endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu'elle subisse une purification. Et c'est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d'autres surgiront.

    Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l'air et la lumière de nos jours.

    Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau. » s'appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d'Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l'Amour.

    Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n'existeront plus. L'air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu'ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

    De même que l'on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l'Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s'arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

    Grâce à l'idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d'années devront être rachetés. La vague ardente émanant d'En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

    La libération ne peut être davantage remise. L'humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l'égoïsme.

    Sous la Terre, quelque chose d'extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

    C'est la fin d'une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l'ancien, un ordre dans lequel régnera l'Amour sur la Terre. »

     

    Peter Deunov - Propos sur l'Avenir - 1944

    Adaptation : Olivier de Rouvroy - Septembre 2003

    Source: On devrait en parler pour mieux vivre, pour créer notre avenir

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires

  • Du maïs sucré génétiquement modifié dans nos champs


    (Québec) Pour la première fois cet été, du maïs sucré génétiquement modifié sera cultivé au Québec.

     

    La partie pourrait cependant ne pas être facile pour les agriculteurs qui auront fait ce choix, puisque les opposants comptent bien alerter les consommateurs et les inviter à aller acheter ailleurs lorsqu’on tentera de leur vendre des épis GM. Encore faudra-t-il qu’ils le sachent, puisque l’étiquetage n’est pas obligatoire…

     

    Après des essais en 2011 sur une terre de Saint-Hugues, en Montérégie, la compagnie Monsanto, géant mondial des biotechnologies, a offert son produit aux producteurs québécois et canadiens cette année. «On en a vendu. Je ne dirais pas beaucoup, mais oui, on en a vendu», a confirmé Éric Bertrand, directeur des ventes de la division des semences de légumes Seminis de Monsanto au Québec.

     

    Trois variétés sont offertes sous la marque de commerce Performance, soit Tentation 2, Obsession 2 et Passion 2. Le 2 permet de faire la distinction avec les maïs conventionnels du même nom. Il s’agit de nouveaux produits pour Monsanto, ayant pour caractéristiques de rendre le maïs résistant à divers ravageurs, soit la pyrale du maïs, le légionnaire d’automne, le ver de l’épi et la chrysomèle des racines.

     

    Il y a déjà plusieurs années que le maïs grain GM, servant à l’alimentation animale, est cultivé au Québec et au Canada. Le maïs sucré, destiné aux humains, n’était quant à lui pas encore commercialisé. Il l’est cependant aux États-Unis depuis quatre ou cinq ans. «Les Canadiens en mangent depuis ce temps et ne le savent même pas», observe une source travaillant pour un distributeur de semences ayant demandé à ne pas être nommée. Il en va de même pour une grande partie des courges américaines qui se retrouvent sur nos tablettes plusieurs mois par année.  SUITE: Ici 


    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Le Fluor : bienfait ou danger ?

     

    Si l’on en croit les statistiques de l’OMS, le FLUOR, contrairement aux idées reçues ne serait pas utile pour prévenir les caries dentaires, pire encore, il serait dangereux pour la santé. Malgré tout, on notera que les dentifrices au fluor sont moins dangereux qu’on le croit, car le Fluor est très volatile et après quelques minutes d’ouverture de tube, il n’y a plus du tout de fluor dans la pâte dentifrice.

     

    Alors pourquoi le Fluor est-il dangereux pour la santé ?

    Il faut savoir que toutes les intoxications par le fluor génèrent des troubles psychiques graves pouvant conduire à la perte de la volonté, voire de la folie, surtout lorsque cette intoxication se produit pendant la phase de croissance. Ce n’est pas pour rien que l’eau de boisson ne doit absolument pas dépasser un seuil critique de fluor pour être potable.

     

    D’autre part, rappelons que “le fluor désorganise la structure minérale des dents et de l’ossature, favorisant des microfractures au niveau du squelette”… Il agit lentement et en profondeur et favorise ainsi les scolioses, les cyphoses, l’hyperlaxité ligamentaire et la dégénérescence accélérée de l’organisme

    (Source : “des clefs pour vivre” du Dr Sony).

     

    Sur le site internet de Project Censored, nous trouvons encore des infos passionnantes sur ce thème, notamment que des documents gouvernementaux, longtemps restés secrets jettent un rayon de lumière sur le débat concernant la fluoration de l’eau potable et ajoutent aujourd’hui un grand nombre de preuves scientifiques concernant les effets du fluor sur la santé. Ainsi, dans les années 1940 les scientifiques du Manhattan Project considérait qu’à faible dose le fluor ne comportait aucun risque pour l’organisme. On sait aujourd’hui que les chercheurs avaient reçu l’ordre de cacher les preuves des dangers du fluor et ses taux de toxicité pour éviter d’être poursuivi en justice par les victimes.

    (source : www.sonoma.edu/projectcensored)

     

    A l’automne 99, le Earth Island Journal publiait une info selon laquelle le chirurgien dentiste Hardy Limeback, Pdt de l’association des dentistes canadiens annonçait qu’il n’était plus en faveur de la fluoration de l’eau potable et que l’absorption de fluor présentait très peu d’intérêt pour les dents, à supposer même qu’elle en présentât un et qu’aujourd’hui les risques l’emportent sur les bénéfices, puisque le fluor a un effet néfaste sur les dents et les os.

     

    Au fait le Téflon ou Tefal qui recouvre le fond de votre poêle à frire est du PTFE, c’est à dire du Polytétrafluoréthylène, c’est à dire une “résine fluorée” ou du fluor mélangé à du plastique -

    (source: Paul Caldwallader – pjcaddz@vienet.net.au)

     

    Dans “Secrets toxiques : le Fluor et le programme de la Bombe A”, les journalistes C. Bryson et J. Griffitns écrivent “la preuve que le FLUOR est inoffensif pour les êtres humains à faibles doses a été en grande partie fabriquée par des scientifiques qui travaillaient sur le programme de la bombe A et qui avaient des ordres du gouvernement US de fournir, en cas de litiges des preuves à opposer au cas où le Fluor provoquerait des dommages aux citoyens”.

    Selon Nina Silver c’est effectivement, de manière non désirée que le fluor a été introduit sur le marché et vanté comme agent de prévention des caries dentaires. Malgré tout il faut savoir que le fluor servait d’élément important à la fabrication des bombes A pendant la guerre, et que d’autre part, le fluor est un sous produit des industries de l’aluminium et des pesticides. Les fermes qui se trouvaient à proximité des usines fabriquant le fluor avaient des récoltes brûlées et flétries, et des animaux toujours malades. Les ouvriers eux-mêmes travaillant à l’usine avaient de dangereuses concentrations de fluor dans le sang.

     

    En outre, les tests effectués par le gouvernement US ont démontré que le fluor était très toxique et provoquait, entre autre, des lésions du système nerveux central, des malformations de naissance et contrairement à ce qui est toujours affirmé, tache et détruit les dents au lieu de la préserver. D’ailleurs, la loi américaine précise que tout dentifrice contenant du fluor doit mettre en garde le consommateur qui, s’il avale accidentellement plus de dentifrice qu’il n’en faut pour le brossage des dents doit “immédiatement consulter un médecin ou contacter un centre anti-poison”.

     

    Dans “Union News” tirage à part du Washington Post du 25/07/97, l’article “votre dentifrice est-il sûr” cite cette phrase de Regine Miskewitz, directrice de la recherche des cosmétiques et soins de bouche chez ARM et AMMER “quand je reçois du fluor, ici, il porte la tête de mort et les tibias croisés”

     

    Un autre témoignage enfin, celui de John Yiamouyiannis. “le fluor : facteur de vieillissement” (Fluoride : the Aging Factor, (1986) dans cet ouvrage qui eut un gros succès, l’auteur, biochimiste, décrit les effets nocifs et dévastateurs du fluor dans le monde entier, ceux d’un dangereux poison. Dans son livre, il cite de nombreux cas d’enfants présentant de graves symptômes ou ayant même trouvé la mort après ingestion de fluor sur le fauteuil du dentiste. Il cite les recherches menées dans divers pays (URSS, Japon, Afrique du Sud, USA,…) par un grand nombre de chercheurs qui tous ont mentionné les défectuosités génétiques et les maladies imputables au fluor. Et le fluor n’est pas seulement présent dans le dentifrice, mais aussi dans l’eau de boisson. Dans toutes les villes des USA, l’augmentation de la teneur de l’eau potable en fluor a correspondu à une augmentation de la mortalité par cancer du foie, cancer des os, et tumeurs des cellules squameuses de la bouche ainsi que d’autres méfaits tels : convulsions, os douloureux, éruptions cutanées, problèmes gastro-intestinaux, nausées et vomissements.

     

    Voir aussi un grand dossier à:  http://www.conspiration.cc

     

    http://www.drhalbrown.com/MSG.php

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

     

     

    Les opiacés utilisés en cancérologie, pour traiter les douleurs chroniques ou aiguës en postopératoire, pourraient stimuler la croissance et l’essaimage tumoraux, si l’on en croit deux études et un commentaire publiés dans le journal « Anesthesiology ».

     

    « Les observations épidémiologiques suggèrent que le type d’anesthésie que l’on pratique dans la chirurgie du cancer influe sur le taux de récidive, et les études de laboratoire démontrent que les opioïdes influent sur la progression tumorale et les métastases », résume un commentateur. « Ces études ont incité les anesthésistes à réévaluer les pratiques en ce qui concerne l’anesthésie et le traitement de la douleur en cancérologie. »

     

    Ainsi, la notion n’est pas nouvelle. Depuis 2002, des études suggèrent que les opiacés tels que la morphine, peuvent stimuler la croissance des cancers et la survenue des métastases. Mais les dernières études publiées après le symposium annuel de la Société américaine des anesthésistes ajoutent de nouveaux arguments.

     

    Une des deux études, celle de Patrick Singleton (Université de Chicago), montre que des opioïdes endogènes peuvent accroître la malignité de cellules cancéreuses humaines transplantées chez des souris. Les chercheurs trouvent que des cellules de cancer pulmonaire portent de 5 à 10 fois plus de récepteurs opioïdes que les cellules pulmonaires non cancéreuses. Ils ont cartographié deux voies biochimiques (Akt et mTOR), ciblées par les chimiothérapies, et dont l’interaction avec les opioïdes produit une augmentation de la prolifération et de la migration des cellules tumorales.

     

    Ils observent que des cellules cancéreuses humaines porteuses de copies supplémentaires de récepteur opioïde, transplantées à des souris, se multiplient deux fois plus vite et métastasent 20 fois plus souvent. Les médicaments qui bloquent les récepteurs opioïdes (naloxone) réduisent la croissance tumorale.

     

    L’autre étude (Andrey Borstov) est une analyse rétrospective des taux de survie dans une cohorte de 2 000 femmes ayant eu un cancer du sein. Les femmes traitées pour un cancer invasif et qui avaient une mutation génétique rendant les tumeurs moins sensibles aux opioïdes avaient une probabilité de survie 2 fois plus élevée à dix ans pour les porteuses d’une copie du gène et 4 fois plus élevée pour deux copies.

     

    Les morphiniques donnés comme médicaments ou les opioïdes endogènes semblent donc avoir un effet direct. À l’inverse, on peut se poser la question d’un rôle thérapeutique potentiel d’antagonistes des récepteurs mu opioïdes.

     

    Dr BÉATRICE VUAILLE

    « Anesthesiology », 20 mars 2012

    Source: http://www.lequotidiendumedecin.fr/information/les-opiaces-pourraient-favoriser-la-croissance-des-cancers

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Que cherche le Nouvel Ordre Mondial ?

     

    Que peuvent bien chercher les membres du gouvernement mondial – le vrai, pas celui des marionnettes politiques, celui que vous ne verrez jamais à la télévision – qu’ils n’aient déjà obtenu ? Que peut bien encore désirer quelqu’un de richissime, tant en termes d’argent que de pouvoir politico-financier ? Pourquoi donc cette avancée impitoyable vers des états policiers qui feront de ce qui reste de liberté un vague souvenir ? Je vais poser la question autrement : de quoi ont-ils peur ?

     

    En effet, on peut se la poser dans ce sens, tant cela semble évident. Ont-ils peur de manquer de ressources – minérales, métalliques, pétrolifères, etc., d’argent (ce serait étonnant), d’espace vital, de nourriture ? Pourquoi chercher encore à asservir plus des peuples qui sont déjà soumis, moutons bêlant un coup à droite un coup à gauche, comme si ça servait à quelque chose, des moutons bien sagement assis devant leur hypno-télé et qui ne remettront au grand jamais quoi que ce soit en cause, sauf au bistrot bien sûr. Ce qu’ils risquent en augmentant la pression est de voir certains moutons virer au rouge, c’est idiot…

     

    Mais alors, que veulent-ils ?

    Première hypothèse, déclencher une guerre mondiale. Contre qui ? Mais les chinois bien sûr, et leurs alliés. Exemple, ils détiennent 97% de la production mondiale de terre rares, ces métaux non-ferreux qui servent à la fabrication de produits hi-tech (optique, informatique, armements, satellites, etc.). Voilà une raison de se fâcher avec eux. Si demain ils réservent leur production à leurs seules fins et celles de leurs alliés, ça va faire drôle à l’occident. L’affaire est déjà sur les rails car des dirigeants chinois ont déjà envisagé cette éventualité. Et l’expansion des chinois partout dans le monde a sûrement de quoi les inquiéter. Ils sont en train de se payer de grosses tranche d’Afrique, d’investir partout où ils sentent que ça sent bon… L’Iran exporte maintenant son pétrole là-bas, ainsi que chez ses voisins et amis. D’ailleurs l’Iran est en tête de liste pour le big crunch, observez ce qui se passe dans le détroit d’Ormuz.

     

    Mais me direz-vous quel rapport entre une guerre mondiale et une sorte de patriot act à l’échelle de l’occident ? Réponse : museler toute opposition. Pourquoi croyez vous que les événements du 11 septembre 2001 ont eu lieu ? Réfléchissez à la suite de ces événements.

     

    Maintenant, si vous pensez que Ben Laden y est pour quelque chose chose, il doit rester des abonnements à Pif Gadget dans un coin. Ceci pour dire qu’en muselant toute velléité d’opposition, c’est-à-dire en qualifiant de terroriste quiconque aura l’audace d’émettre un avis contraire, ils ont les mains libres pour faire ce qu’ils veulent. Techniquement, ils sont certains de gagner la guerre, en employant des moyens qu’on a peine à imaginer. Même si ça fait 3 milliards de morts, ils s’en foutent. Bien au contraire, ça pourrait faire d’une pierre deux coups. L’idée d’épurer la population mondiale de cette racaille qu’on appelle les humains est dans l’air depuis très longtemps. Le bras armé américain n’a pas montré tout son jeu, pas encore… et heureusement.

     

    Aussi atroce mais plausible que paraisse cette hypothèse, ce sont ses prolongements qui semblent totalement dingues. Oui car après, que se passera-t’il ? A moins qu’ils ne disposent d’armes super puissantes et non radio-actives, et d’occuper le terrain avec plusieurs millions de militaires (eh oui, la Chine, c’est grand…), il leur sera impossible de prendre possession des ressources et de les exploiter sur le long terme. Sauf en exterminant tout le monde, bien entendu… Quelque chose me dit que toute la vérité n’est pas là, même si c’en est une partie.

     

    Autre hypothèse, au final bien plus agréable celle-là mais malheureusement pas contradictoire avec la première, une course éperdue pour éviter l’émergence d’une ouverture de conscience généralisée. Il me semble, mais je ne suis pas devin et dites-moi si je suis fou, que cette année ainsi que les proches suivantes vont voir se produire des événements pour le moins libérateurs pour l’ensemble des humains. Une sorte d’élévation du niveau de conscience, et/ou le déchirement d’un voile qui nous plombe depuis des millénaires. Un peu ce que Jean annonçait, dans un style surréaliste, dans le texte de l’Apocalypse (qui signifie “Révélation” et non catastrophe-pour-ado-en-mal-d’émotions). Le centre du texte concerne le Vatican – la grande prostituée ayant vendu son âme contre de l’argent – et en outre décrit assez bien le chemin que l’on est en train de prendre vers le tout-carte-bancaire (Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom…).

     

    Qu’est-ce qui me fait dire ça ? Que cette émergence va se produire ? Rien d’autre que mon intuition, c’est vrai. Et j’ai la faiblesse de l’écouter, depuis quelque temps déjà. Imaginez les conséquence d’un éveil généralisé. D’une prise de conscience totale des mécanismes que le NWO (new world order) utilise pour nous maintenir la tête sous l’eau. Ce serait la fin de leur hégémonie. Plus personne ne serait dupe des élections bidons et d’une démocratie d’opérette. Leur moyen de pression est l’argent, enfin “leur” argent, le dollar, l’euro, etc ?.

     

    Chiche, créons une société qui s’en passe, ou à tout le moins qui réduise son rôle à sa fonction première de quantification. Une société “horizontale” et non plus pyramidale comme c’est la cas actuellement. Une sorte d’agora, comme chez les grecs, les esclaves en moins. Une société ou l’on travaillerait deux à trois fois moins pour obtenir le même résultat, ayant découvert qu’on nous pompait plus de 70% de l’énergie de notre travail (réfléchissez avant de dire que j’exagère…). Une société privilégiant les rapports humains et à la nature, où la spiritualité ne serait plus synonyme de religion. Et rêvons jusqu’au bout, dans une société où personne n’est laissé pour compte, la répression devient inutile, car les choses qui s’emboîtent naturellement n’ont pas besoin de marteau ni de clous pour les faire tenir.

     

    Un cauchemar, donc, pour les élites du NWO. Une chose à éviter absolument. Sinon c’est Pôle Emploi direct. Plus de mensonges, plus de bas de laine, car plus de moutons (gnarf). Alors pour éviter ça, un seul mot d’ordre, faire peur. La puissance des égrégores de peur et de haine sont leurs meilleurs alliés, donc les voir grandir devient leur seul but. Regardez froidement les médias, et vous comprendrez, si ce n’est déjà fait.

     

    Pax dans nos cœurs, nos pensées, nos paroles et nos actes, et pardon si je heurte certaines sensibilités. L’heure n’est plus à garder la tête sous le sable, mais au regard sans concession, sans haine et sans crainte, ainsi qu’à une confiance infinie dans les desseins du Créateur.

     

    Auteur Didier

    Source: http://www.choix-realite.org/5905/que-cherche-le-nouvel-ordre-mondial

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique