•  

    Accueil

     

    Des astronomes américains ont identifié, dans une galaxie située à 50 millions d'années-lumière de la Terre, un trou noir qui posséderait une masse équivalant à 6,6 milliards de fois la masse du Soleil. Il s'agit du plus grand trou noir jamais observé.

    Situé au centre de la galaxie M87, il est si massif qu'il pourrait engloutir en entier notre système solaire, selon l'astronome Karl Gebhardt de l'Université du Texas, aux États-Unis, qui a participé aux travaux.

    À titre de comparaison, le trou noir situé au centre de notre galaxie, la Voie lactée, est 1000 fois plus petit.

    Un télescope spécial installé à Hawaï a permis d'observer ce phénomène.

    Les astronomes avancent que plusieurs petits trous noirs ont pu s'assembler à un moment pour former ce gigantesque trou noir.

    Un trou noir est un objet massif dont l'attraction gravitationnelle est telle que la lumière n'arrive pas à s'en échapper. Il n'est donc pas visible. Il grossit en absorbant tout ce qui passe à proximité. Certains trous noirs, dits supermassifs, situés au centre des galaxies, font des milliards de fois la masse du Soleil. Les scientifiques débattent depuis longtemps au sujet de leur formation.

    À l'aide du télescope Gemini, les scientifiques ont suivi à la trace le mouvement des étoiles situées à proximité du trou noir géant pour pouvoir en estimer la masse. Le champ gravitationnel important du trou noir influence la trajectoire de ces étoiles.

    Les scientifiques supposaient déjà l'existence d'un trou noir plus petit à cet endroit, mais ne pouvaient jusqu'à présent le mesurer de façon exacte, puisque les télescopes n'offraient pas une précision suffisante.

    Selon les chercheurs, la méthode utilisée pourrait servir à confirmer l'existence d'autres trous noirs et permettre d'estimer précisément leur masse.

    Les chercheurs indiquent que les travaux seront publiés prochainement dans la revue The Astrophysical Journal .

    Radio-Canada.ca

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    PAR SYLVIE SIMON
    La Nouvelle Conscience Planétaire

    Accueil

    La varicelle a toujours été considérée comme une maladie infantile bénigne, sans séquelles ni complications, qui guérit sans soin en quelques jours et confère une immunité définitive. On estime que plus de 90 % des Français sont immunisés naturellement.

    Or, en 2004, quelques publications médicales suggéraient que la varicelle était une maladie grave, très contagieuse, qui préoccupait les instances médicales. Au fil du temps, les nouvelles se faisaient plus alarmantes, la maladie évoluant vers des formes très sérieuses. Enfin, du jour au lendemain, la varicelle est devenue mortelle, tuant « même des enfants en bonne santé ». Et non seulement elle s’est soudain aggravée, mais les cas se sont multipliés de manière très inquiétante, malgré nos « remarquables soins de santé ». « La France est au bord de l’épidémie », apprenait-on alors.

    Il est évident que ceux qui ont l’esprit mal tourné (dont je dois faire partie) ont pensé que ces rapports alarmants avaient une raison cachée d’être autant diffusés et que les laboratoires n’étaient certainement pas étrangers à ces « nouvelles angoissantes ».

          La lumière s’est faite lorsqu’on nous a appris qu’un vaccin contre la varicelle allait « prochainement être disponible ». Les laboratoires venaient de « perdre » beaucoup d’argent à cause de la polémique sur le vaccin anti-Hépatite B et voyaient alors d’un très mauvais œil la disparition du BCG prônée par l’OMS. Les laboratoires savaient qu’ils devraient un jour se résigner à abandonner cette manne et voulaient se rattraper d’une façon ou d’une autre.

    Un seul problème pour eux : à cette époque, des objections ont été émises à l’encontre du vaccin contre la varicelle car, d’une part, il risque de décaler l’âge de la maladie et d’augmenter l’incidence du zona, d’autre part, lorsqu’il est administré à des bien portants, des études ont montré que 2,4 % des vaccinés présentaient des formes atypiques de la varicelle dans les deux ans suivant la vaccination. Le virus initial mute et donne une maladie différente qui risque d’évoluer de façon inattendue. La revue Prescrire (n° 150-1995) reconnaissait que le dossier de présentation du vaccin Mérieux comportait des lacunes et concluait que rien ne justifiait la vaccination des sujets sains. Mais, seule, la revue Prescrire a publié ces mises en garde. Les autres journaux se sont cantonnés dans le rôle de porte-parole des laboratoires.

    En ce qui concerne les immunodéprimés, comme le signalait alors The New-England Journal of Medicine (vol 325 - n° 22 - 1991), des études ont montré un taux d'environ 50 % de varicelles post-vaccinales chez des enfants leucémiques, en dépit des affirmations réitérées sur son efficacité et son innocuité. On a également constaté que le taux de rechute et de décès était plus élevé chez les vaccinés. Le vaccin est en fait, mal toléré et inefficace. « La vaccination ne semble pas utile et suffisante pour protéger les immunodéprimés », affirmait en 1995 le Dr Friedman dans le British Medical Journal.

    Avant le vaccin contre le virus de la varicelle, cette maladie était considérée chez les enfants sains, dans 99,9 % des cas, comme une maladie bénigne sans aucune complication.  Toutefois, lorsqu’elle touche des adultes, elle peut engendrer de sévères complications, comme toutes les maladies infantiles qui se déclarent chez les adultes qui n’ont pas été immunisés naturellement durant leur enfance.

    Or, aux États-Unis, non seulement la maladie touche des adultes, mais elle a entrainé une augmentation significative du zona car les deux maladies sont causées par des virus similaires, appartenant à la famille de l’herpès.  C’est ainsi que l’immunité naturelle des Américains contre la varicelle a disparu et la population est devenue dépendante du vaccin.  

    Le Dr Gary S. Goldman qui s’est longuement penché sur l’analyse de la varicelle dans le district de Los Angeles a observé une augmentation du zona dans la population depuis les recommandations de l’État pour que tous les enfants soient vaccinés contre la varicelle. D’après lui : « Si l’on éradique la varicelle par la vaccination, les cas de zona vont augmenter et toute mort évitée par le vaccin sera largement compensée par les décès de gens âgés dus au zona. Mais le Dr Goldman n’est pas le seul à avoir fait le même constat. Un groupe de chercheurs britanniques a signalé que si la varicelle peut être dangereuse pour quelques immunodéprimés, « des milliers de gens âgés risquent de mourir des complications du zona ».  Ces chercheurs du PHLS (Britain's Public Health Laboratory Service) demandent une réévaluation  de la politique vaccinale de la varicelle.

    Évidemment le laboratoire fabricant du vaccin contre la varicelle a trouvé une parade et a mis au point le Zostavax® contre le zona. Ainsi, il est certain de gagner sur les deux tableaux.

    http://www.sylviesimonrevelations.com/article-varicelle-et-zona-64781868.html

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Accueil

     

    Les médecins ne savent plus reconnaîtrent ces virus d'influenza ou autres nouveau-nés (hybrides des laboratoires de recherche en virologie et bio-technologie émanant des programmes "militaires" en guerre biologiques ) que maintenant ils leurs donnent des numéros: virus #1 #2 #3 etc...selon les épidémies. À chaque année vers le mois d'octobre et novembre, pour vendre leurs vaccins de la grippe, (remarquez que je n'ai pas écrit "contre la grippe" car c'est vraiment la grippe qu'on vous administre en petite dose ou mieux encore "leur grippe".)

    On nous annonce dans les média des épidémies de grippes et d'influenza qui viendront du Texas ou quelque autre lieu qui sont prévues pour la mi-janvier, en plus d'ajouter qu'elles seront à leur apogée vers la fin février. Non mais, comment font-ils pour prévoir d'avance d'une manière aussi adammente et précise les épidémies qui vont nous frapper... à moins qu'ils ne les répandent eux-mêmes ???

    Des rapports circulent depuis des mois, voire au moins 5 ans, sur des tracés anormaux des plus bizarres que certains avions laissent derrière eux et qui remplissent le ciel de nuages. Personne ici au Québec ne s'en soucie ou tout simplement n'en est point informé. On ne regarde pas au ciel pour les voir et lorsqu'on les aperçoit, on trouve ça normal. Normal ? Qu'un tracé qui traverse le ciel (parfois 3-4 et j'en ai vu jusqu'à une douzaine, en croisés, en parrallèles et même en forme de "S" ou de cercles) d'un bout à l'autre de l'horizon et qui y demeurent d'heure en heure, s'élargissant et se fondant les uns dans les autres au point de devenir des nuages sans se demander si ces tracés ne puissent pas être la ou une des causes des maux, malaises et maladies 'nouvelles' qui nous affligent depuis quelques mois et même depuis plus d'une décennie.

    Les analyses de ce qu'on a faites de ces retombées de "chemtrails" (pour tracés chimiques contrairement à "contrail" pour 'condensation trails') sont des plus inquiétantes et nous nous devons d'en prendre conscience et de s'en instruire afin d'arrêter ce génocide silencieux et en douceur (qui n'est pas vraiment si doux que ça lorsqu'on considère toutes les souffrances et dommages physiques que les humains subissent au niveau des poumons, voies respiratoires, la gorge, les yeux, la peau et les organes internes que subissent ceux qui en sont atteints, exposés et qui peuvent aller jusqu'à la mort. Et que cela va-t-il faire à notre système immunitaire ? Quelles sont les retombées sur l'environnement ? Est-ce la raison pour laquelle nos érables se meurent et que les arbres sont mangés par des fongi et autres chimiques ? Ou encore que les sapins sentent le "métallique" ?

    Après enquête, nous nous rendons compte que les gouvernements de certains pays expérimentent sur leurs populations depuis des décennies. Des rapports rendus publiques le prouvent. Il faut nous rassembler sur cette issue, éveiller l'esprit des gens et des média sur ce fléau invisible qui nous accable depuis des années. Pendant ce temps les autorités militaires et gouvernementales rient de ces affirmations, dénigrées comme étant "conspirationistes" ou un "scam" de l'Internet ou propagande terroriste anti-gouvernementale. Ces autorités persistent à déclarer que ces contrails sont formés de vapeurs d'eau causés par la condensation provenant des turbines d'un propulseur à jet.

    On se doit d'ouvrir une enquête sérieuse et de faire des analyses provenants de laboratoires attitrés mais non gouvernementaux. Une lettre que vous pourrez adresser à vos dirigeants locaux et nationaux sera rajoutée à ce dossier. On passe à l'action. Fini de fabuler quand le sort de la race humaine est en jeu. Nous avons déjà suffisamment de preuves pour les acculer contre le mur, pour ne pas dire autre chose. Le dossier s'élargit chaque semaine et la maladie aussi.

     

    Un livre de Nenki 

    Accueil

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Y a-t-il un bénéfice à la fluoration de l'eau ? Vieillissement prématuré... mort prématurée, c'est une belle option pour réduire la population !

    Lorsque je dis de faire attention à l'eau on me dit qu'elle est pure, contrôlée et que c'est plutôt l'eau embouteillée qui est mauvaise, genre l'eau de Nestlé !!!

    Je comprend les gens ont de la difficulté à se mettre dans la tête qu'on peut se faire avoir à ce point par des personnes qui sont supposées être à la tête des organismes de protection des humains.....

    Si vous buvez encore de l'eau empoisonnée au fluor, regardez cette vidéo et vous comprendrez pourquoi vous devez dire non à la fluoration en tout, plus de fluor une point c'est tout !

    Merci à Sylvain Jonathan pour cette vidéo.
    Lizette

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  •  

    Ce n'est pas nouveau pour beaucoup ici... Il s'agit d'une émission de Alpenparlament TV (suisse) du 26 octobre 2010. Angelika Kögel-Schauz est mathématicienne. Son organisation s'appelle EFI (son site en allemand) et a pour but d'informer les parents sur les dangers de la vaccination.

    Je n'ai traduit qu'un tout petit extrait de l'emission (l'emission complète dure 48 minutes) ou il est question de l'étude de l'Institut Robert Koch portant sur 18.000 enfants. Angelika K-S a analysé les données et comparé l'état de santé des enfants vaccinés par rapport aux non-vaccinés.

    Vous savez peut-être que la vaccination en Allemagne n'est pas obligatoire et ne peut pas l'être, pour des raisons juridiques, puisque la vaccination est une blessure corporelle.

    Les vaccins sont un cocktail de saloperies qui ne protège de rien ET qui bousille le système immunitaire et le système nerveux, avec toutes les conséquences. Même la scoliose visiblement est liée aux vaccins.
    L'étude porte sur des enfants de 0 à 17 ans, et vous allez voir que les différences sont déjà énormes. Pourtant je suis convaincue que les effets de ces saloperies se manifestent principalement plus tard, à l'âge adulte, même si il n'est malheureusement plus possible d'identifier la cause, comme c'est pratique...

    J'ai traduit cet extrait en pensant aux organisations françaises/francophones qui se battent pour la disparition de ce crime contre l'humanité. Il n'y a pas d'autres mots.
     

    Traduction par Maha
    http://mahamudras.blogspot.com/2011/01/vaccins-immondes-saloperies.html

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires