• Très belle histoire, bonne pour le coeur et pour l’âme.

    Lizette











    9/9 :  http://www.youtube.com/watch?v=HhQuP1kVv2o&feature=related


    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Enfin en français !

     

    CONVERSATIONS AVEC DIEU (le film)

     

    « Conversations avec Dieu — Le film » raconte l’histoire de l’auteur Neale Donald Walsch, qui, après un divorce, sans emploi et sans abri est devenu un messager spirituel et l’auteur internationalement reconnu sur la liste des meilleurs vendeurs du New York Times avec la série «Conversations avec Dieu». Film basé sur les livres de Neale Donald Walsch.



    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    2012, Conférence d'un Scientifique Astronome

     

    Parfois nous manquons d'objectivité et sommes portés à nous laisser impressionnés par les dires de gens que l'on considère comme étant mieux informés que soi, pour ma part j'ai choisi de vivre au mieux et pour le meilleur et de cesser de chercher les signes. Tous ces dires ne sèment que la peur et nous déstabilisent et quoi de mieux pour affaiblir les humains.  Cherchons en nous c'est encore le meilleur endroit pour avoir les réponses et pour le reste qui vivra, verra...

    Lizette





    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Traitement contre le cancer boudé par la pharmacie

     

    Découverte d’un traitement anti-cancer simple, mais qui n’intéresse pas les lobbies pharmaceutiques

    Article relayé pour que le plus grand nombre de personnes soit informé. Publié au départ par : http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/decouverte-d-un-traitement-97222

    Ce post est la traduction par Agoravox d’un article en Anglais qui évoque la découverte d’un traitement anticancer par des chercheurs canadiens de l’université d’Alberta.

    Ce traitement est basé sur une molécule bon marché : le dichloroacetate (DCA), il n’intéresserait pas l’industrie d’après l’article car il n’est pas brevetable.

    Des chercheurs Canadiens découvrent un traitement anticancer simple, mais les lobbies pharmaceutiques ne sont pas intéressés EDMONTON, CANADA, 14 mai 2011/Informations/ – Des scientifiques Canadiens ont testé le dichloroacétate (DCA) sur des cellules humaines ; ce dernier a tué des cellules cancéreuses du poumon, du sein et du cerveau sans endommager les cellules saines.

    Il fut testé sur des rats affectés de tumeurs sévères, ces dernières se résorbèrent dès qu’elles furent alimentées avec de l’eau additionnée de DCA.

    Ce médicament est largement disponible et facile à utiliser, alors pourquoi les grandes entreprises pharmaceutiques ne sont-elles pas impliquées ?

    Et pourquoi les médias ne s’intéressent-ils pas à cette découverte ?

    Les entreprises pharmaceutiques ne sont pas intéressées par cette recherche contre le cancer car la méthode DCA ne peut pas être brevetée.

    Les chercheurs de l’université d’Alberta à Edmonton au Canada ont soigné des cancers, cependant il n’y eut qu’un faible écho médiatique.

    C’est une technique simple qui utilise un médicament très basique.

    La méthode utilise du dichloroacétate, qui est utilisé jusqu’à présent pour traiter des désordres métaboliques. Il n’y a donc aucun risque d’effets secondaires sur le long terme.

    Ce médicament n’a pas besoin d’être breveté, il peut donc être employé à grande échelle et à bas cout comparés aux médicaments très onéreux développés par les grandes compagnies pharmaceutiques.

    Dans le corps humain, il y a une arme anticancer naturelle, la mitochondrie, la centrale énergétique naturelle des cellules, elle doit cependant être stimulée pour fonctionner.

    Les scientifiques pensaient que lorsque les mitochondries des cellules étaient endommagées elles ne pouvaient plus avoir d’effet contre le cancer.

    Ils se sont donc focalisés sur la glycolyse qui est une approche moins efficace pour traiter le cancer et plus onéreuse.

    Les fabricants de médicaments ont focalisé sur cette méthode de glycolyse pour combattre le cancer.

    Le DCA ne remplace cependant pas la glycolyse par la mitochondrie, elle stimule la mitochondrie qui a son tour combat les cellules cancéreuses.

    Un effet de bord induit par cette technique pourrait également réactiver un processus appelé apoptose.

    La mitochondrie possède en effet un important système d’autodestruction qui ne peut plus être activé par les cellules cancéreuses.

    Sans ce dernier, les tumeurs grossissent puisque les cellules refusent de mourir. La mitochondrie est complètement réactivée grâce au DCA, la cellule peut à nouveau mourir.

    La glycolyse étant stoppée, le corps produit moins d’acide lactique, en conséquence le tissu endommagé autour des cellules cancéreuses ne se décompose pas et ne propage pas de nouvelles tumeurs.

    Les sociétés pharmaceutiques n’investissent pas dans cette recherche car la méthode DCA ne peut être brevetée, sans brevets elles ne peuvent pas gagner d’argent comme elles peuvent le faire avec ceux qui ont été déposés autour du SIDA.

    Puisque les sociétés pharmaceutiques ne développent pas cette méthode, l’article dit que des laboratoires indépendants devraient commencer à produire ces médicaments et continuer les recherche pour confirmer les résultats ci-dessus.

    Tout le travail de base peut être réalisé en collaboration avec les universités, qui seront heureuses d’aider à une telle recherche pour développer un traitement efficace contre le cancer.

    Vous pouvez accéder à la source de cette recherche ici :

    http://www.dca.med.ualberta.ca/Home/index.cfm

    Les dernières mises à jour des tests cliniques peuvent être consultées ici :

    http://www.medicorcancer.com/dca-data.html

    Les dernières informations sur les recherches DCA :

    http://www.dca.med.ualberta.ca/Home/Updates/2010-05-12_Update.cfm

    Les résultats de l’université d’Alberta sont encourageants et justifient des tests cliniques avec le DCA plus larges. L’équipe de recherche espère obtenir de nouveaux financements pour continuer les test en cours avec le DCA à l’université d’Alberta.

    Lien : http://nutritiondietnews.com/?p=3757

    SOURCE: http://www.environnement-blog.com/medecine/traitement-contre-le-cancer-boude-par-la-pharmacie


    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    On peut constater un Changement d'attitude chez certains cancérologues défenseurs de la chimiothérapie

     

    Nouvelles de L’HOPITAL JOHN HOPKINS de Baltimore SUR LE CANCER.

    Après avoir répété pendant de nombreuses années que la chimiothérapie est l'unique manière de traiter et éliminer le cancer, l'hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu'il y a d'autres alternatives.

    En août 2011 il publiait ces informations :

    1. Toute personne a des cellules cancéreuses dans le corps. Ces cellules ne se voient pas dans les examens réguliers jusqu'à ce qu'elles se multiplient à quelques milliards. Quand les médecins disent aux patients cancéreux qu'il n'y a plus de cellules cancéreuses après le traitement, cela signifie que les examens ne les détectent pas parce qu'elles ne sont pas arrivées à une taille détectable.

    2. Les cellules cancéreuses arrivent 6 à 10 fois dans la vie des personnes.

    3. Quand le système immunitaire d'une personne est fort, les cellules cancéreuses sont détruites et la formation et la multiplication des tumeurs sont évitées.

    4. Quand une personne a le cancer, ceci indique que cette personne a une grande déficience nutritionnelle. Ceci peut arriver pour différents motifs comme la génétique, le milieu ambiant, l'alimentation et le mode de vie.

    5. Pour résoudre ces nombreuses déficiences de nutrition, le changement de régime est d'inclure des suppléments qui sont indispensables pour renforcer le système immunitaire.

    6. La chimiothérapie en réalité empoisonne les cellules cancéreuses mais aussi détruit les cellules saines de la moelle épinière ainsi que de l'intestin et ceci produit des dommages dans les organes tels que le foie, les reins, le cœur et les poumons.

    7. Quand la radiation détruit les cellules cancéreuses, elle brûle aussi et endommage les cellules saines, et les organes ainsi que les tissus.

    8. Le traitement initial de chimio et radiothérapie réduit souvent la taille des tumeurs. Mais le prolongement de l'usage de la chimio et la radiothérapie ne donnent pas comme résultat la destruction totale des tumeurs.

    9. Quand le corps a beaucoup de toxines dues à la chimio et à la radiothérapie, le système immunitaire est endommagé ou détruit, pour cela les personnes peuvent souffrir différents types d'infections et des complications.

    10. Chimiothérapie et radiation peuvent causer la mutation des cellules cancéreuses, qui résistent et rendent difficile leur destruction totale. La chirurgie peut aussi provoquer l'invasion de ces cellules à d'autres organes.ll. Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier.

     

    LES CELLULES DU CANCER S'ALIMENTENT DE :

     

    a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Il existe des substituts du sucre comme la saccharine, mais ils sont faits avec de l'Aspartame et sont très nocifs... Un meilleur substitut du sucre est le miel de manuka ou la mélasse mais en petites quantités. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. Une meilleure alternative pour le sel est le sel de mer ou les sels végétaux.

    b. Le LAIT cause dans le corps la production de mucus, spécialement dans le conduit intestinal. Les cellules cancéreuses s'alimentent de mucus. En éliminant le lait et en lui substituant du lait de soja, les cellules du cancer n'ont rien à manger, par conséquent elles meurent.

    c. Les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide. Un régime à base de VIANDE ROUGE est acide, il vaut mieux manger du poisson et un peu de poulet à la place de la viande de bœuf ou de porc. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites qui sont très nocifs, spécialement pour les personnes cancéreuses. La protéine de la viande est très difficile à digérer et requiert beaucoup d'enzymes. La viande qui ne se digère pas reste dans les intestins et se putréfie ce qui entraîne la création de plus de toxines.

     

    COMMENT CONTRIBUER A LA SOLUTION DU PROBLEME

     

    a) Un régime de 80 % de végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu ambiant alcalin. On doit consommer seulement 20 % de nourriture cuite, incluant les haricots. Les jus de légumes frais provisionnent le corps en co-enzymes qui sont faciles à absorber et arrivent aux cellules 15 minutes après avoir été consommés pour nourrir et aider à former des cellules saines. Pour obtenir des enzymes vivantes qui aident à construire des cellules saines, on doit essayer de boire des jus de légumes (pratiquement tous incluant l'alfafa) et manger beaucoup de légumes frais 2 ou 3 fois par jour.

    b) éviter de prendre du CAFE, THE ET CHOCOLAT, qui contiennent beaucoup de caféine. Le THE VERT est une meilleure alternative et a des propriétés qui combattent le cancer. Il est préférable de boire L'EAU purifiée ou filtrée pour éviter les toxines et métaux lourds de l'eau du robinet. L'eau distillée est acide, ne pas la boire.

    c) Les parois des cellules cancéreuses sont couvertes par une protéine très dure. En évitant de manger de la viande, ces parois libèrent plus d'enzymes qui attaquent les protéines des cellules cancéreuses et permet au système immunitaire de détruire les cellules cancéreuses.

    d) Quelques suppléments aident à reconstruire le système immunitaire (Floressence, Essiac, anti-oxydants, vitamines, minéraux, EPA - huile de poisson) pour aider les cellules à lutter et détruire les cellules cancéreuses. D'autres suppléments comme la vitamine E sont très connues parce ce qu'elles causent l'apoptose, la méthode normale du corps pour éliminer les cellules inutiles ou défectueuses.

    e) Le cancer est aussi une maladie du mental, le corps et l'esprit. Une attitude plus active et positive aidera le malade du cancer à combattre et à se convertir en survivant. "La rage et l'incompréhension, le non-pardon mettent le corps dans une situation de stress et dans un milieu ambiant acide". Apprendre à avoir un esprit aimable et amoureux avec une attitude positive est très bénéfique pour la santé. Apprendre à se relaxer et jouir de la vie.f) Les cellules du cancer ne peuvent vivre dans une ambiance oxygénée. L'exercice journalier, la respiration profonde aide à recevoir plus d'oxygène jusqu'aux niveaux cellulaires. La thérapie d'oxygène est un autre élément qui aide à détruire les cellules du cancer.

     

    1. Pas de contenants en plastique dans le micro-ondes (et plus particulièrement les nourritures grasses ;

     

    2. Pas de bouteille d'eau dans le congélateur ;

     

    3. Pas de film plastique dans le micro-ondes.

    g) Les substances chimiques comme les dioxines causent le cancer, spécialement du sein. La dioxine est très destructrice, spécialement pour les cellules du corps.

     

    SOURCE:   SYLVIE SIMON

     

    Les dioxines et leurs effets sur la santé

     

    Les dioxines constituent un groupe de composés chimiquement apparentés qui sont des polluants organiques persistants dans l’environnement. Dans le monde entier, les dioxines sont présentes dans l’environnement et elles s’accumulent dans la chaîne alimentaire, principalement dans les graisses animales.

    Plus de 90% de l’exposition humaine passe par l’alimentation, principalement la viande, les produits laitiers, les poissons et les fruits de mer. De nombreuses autorités nationales ont mis en place des programmes pour surveiller l’approvisionnement alimentaire.

    Les dioxines sont très toxiques et peuvent provoquer des problèmes au niveau de la procréation, du développement, léser le système immunitaire, interférer avec le système hormonal et causer des cancers.

    En raison de l’omniprésence des dioxines, tous les êtres humains sont confrontés à une exposition de fond qui ne devrait pas avoir d’effet sur la santé. Néanmoins, en raison du potentiel toxique élevé de cette classe de produits chimiques, il faut faire des efforts pour réduire les niveaux actuels de l’exposition de fond.

    La prévention ou la diminution de l’exposition de l’être humain marchent le mieux en prenant des mesures à la source, c’est-à-dire en instaurant un contrôle rigoureux des processus industriels pour réduire dans toute la mesure du possible la formation de dioxines.

    SUITE et SOURCE

    Agent orange

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire